.

mardi 9 août 2016

Culture | Ce triangle oublié (2)

#cetriangleoublié

Le 11 juillet dernier, nous nous sommes rejoints avec les filles (Madeleine, Claire et Emilie) du projet "Ce triangle oublié" (dont je vous ai parlé dans cet article >> ici <<) métro Saint-Paul pour aller coller dans les rues du quartier des affiches de l'exposition à venir en septembre. C'était la première fois que je suivais des artistes de nuit; l'expérience fut des plus agréables! Aujourd'hui je partage avec vous les photos que j'ai capturé ce jour-là...






© Madeleine Froment




© Madeleine Froment



© Suspensio Regina

© Madeleine Froment
© Madeleine Froment
© Madeleine Froment





Ce triangle oublié 
Du 2 au 14 septembre 2016
Galerie Oblique 
17, rue Saint Paul Paris 


Pour découvrir leurs travaux plus en détails ci-dessous :
Madeleine Froment | facebook instagram | site
Claire Courdavault  | facebook instagram | site
Émilie Moursis  | facebook instagram | site | vimeo


Je vous invite notamment à rejoindre l'évènement facebook
et aller voir le hashtag instagram crée pour l'évènement.

2 commentaires:

  1. Franchement je trouve cela géniale j'ai hate de voir le vernissage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi j'ai vraiment hâte! (Vernissage ahah :p)

      Supprimer