.

dimanche 20 décembre 2015

Comfortable and stylish clothes

Quand l'hiver approche, que la température se rafraichit de jour en jour, notre seul désir n'est-il pas de trouver des vêtements chauds, confortables et élégants? Et bien... J'ai justement sélectionné pour vous une vingtaine de pièces qui correspondent à ce style de vêtements! Je vous invite à lire la suite de l'article pour les découvrir :)

When winter is coming (#gotquotes), the weather gets colder and colder, don't we all dream of clothes which are warm, comfortable and stylish at the same time? Well... I have selected for you about twenty items that fits that type of clothes!  I invite you to read the rest of the post to discover them :)



Quand j'ai eu l'idée de cet article, je voulais trouver une marque qui me permettait de choisir des robes comme des chaussons, en passant par les manteaux et les couvertures. Au final, j'ai sélectionné le magasin Esprit, qui me parait être le choix juste.  Cet article est donc une sorte de wishlist qui réunit plusieurs types de vêtements chauds, confortables et élégants. J'espère que cela vous plaira! 

When I had the idea for this post, I wanted to find a brand that allowed me to choose dresses as  well as slippers, and coats as well as blankets. In the end, I selected Esprit, which seems to me to be the right choice. This article therefore is a sort of wishlist which brings together several types of warm , comfortable and stylish clothing. I hope you'll like it!



1. Robe : ici.

2. Cape : ici. | 3. Pull manches longues : ici.

4. Blouson : ici | 5. Gilet : ici.

6. Manteau : ici. | 7. Manteau : ici.


8. Sac : ici. | 9. Capeline : ici. | 10. Bottes : ici. | 11. Sac à dos : ici.


12. Echarpe : ici. | 13. Echarpe tube : ici. | 14. Gants tactiles 2 en 1 : ici.
15.  Gants écran tactile  : ici. | 16. Col : ici.


17. Couverture : ici. | 18. Plaid : ici. | 19. Pantoufles: ici.


20. Bandeau : ici. | 21. Bonnet : ici
22. Bonnet : ici. | 23. Bandeau : ici.


Voilà un exemple de tenue que vous pourriez porter :
Here's an example of the outfit you could wear :

Voilà j'espère que cet article vous a plu et vous aura inspiré. Je vous souhaite à tous une bonne journée, je vais aller me caler sous des couvertures devant un film de Noël avec une tasse de thé. 
Et vous, comment allez vous passer votre dimanche?

I hope you enjoyed this article and that you will be inspired by it. I wish you all a good day, I'm going to watch a Christmas movie under blankets with a cup of tea.
And you, how will you spend your Sunday?

2 commentaires:

  1. Oh.... J'adore les choses douces comme ca.. Je craque sur les manteaux ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les vêtements tout doux ya rien de mieux :)
      Contente que ma selection de manteaux te plaise!

      Supprimer