.

samedi 9 mai 2015

Outfit : Mamma Knows Best
















Bonjour à tous! J'espère que votre weekend de 3 jours se passe bien! 
Le weekend dernier, qui lui aussi était de 3 jours, je n'ai rien fait d'extraordinaire (à part si on considère que rester en pyjama toute la journée devant des films ça compte? ^^). Hier, je suis allée chez IKEA : la sortie du jour! Mon objectif était de trouver un meuble à tiroirs pour mettre sous mon bureau (et y ranger tout mes papiers -enfin mon bordel quoi-). Je suis revenue avec pleins de petits trucs sauf ce que je cherchais évidemment! Je crois que la magie d'IKEA c'est un peu ça : soit on y va avec une idée précise et on trouve jamais ce qu'on veut alors on achète autre chose pour se réconforter et se dire qu'on ne s'est pas déplacé pour rien, soit on y va pour le fun et on revient avec pleins d'objets dont on n'a pas besoin. Dans les deux cas, on dépense de l'argent ahah! 

La décoration est quelque chose qui m'intéresse vraiment. En ce moment, je suis en train de donner un relooking à ma chambre et j'adore! Je pense que le changement c'est plutôt bien parfois non?Sinon, je sais que le blog parle déjà de choses très diverses, mais j'aimerais bien consacrer quelques articles à la déco de temps à autre. Qu'en pensez-vous? En tout cas, je vous ferai un petit article avec des photos de ce que j'ai acheté chez IKEA (la fille trop fière). 

Bon à part ça, penchons nous un peu sur ce look très vert...
Le vert est une couleur que j'affectionne particulièrement (je pense que c'est même ma couleur préférée, j'hésite avec le violet en fait ^^). J'aime beaucoup l'association jupe+blouse, c'est toujours agréable à porter et puis c'est très féminin aussi! Pour les accessoires j'ai décidé d'ajouter une petite touche d'ocre/camel, qui est une couleur qui s'associe plutôt bien avec toutes les autres. Voilà, voilà... Je ne sais que dire de plus... Alors sur ces mots je vous laisse parce que je vais au cinéma! 

Des bises, 
Sybille.

~

Hello everyone! I hope your weekend is going well!
Last weekend, I did not do anything special (except, if we consider that staying in your pajamas all day in front of movies counts? ^^). Yesterday I went to IKEA: the action of the day! My goal was to find a chest of drawers to put under my desk (in which I would store all my papers). I came back with lots of little things except what I wanted of course! I think the magic of IKEA is a bit like that: either we go with a clear idea and never found what we want, or we go for fun and come back with objects that we do not need. In both cases, we spend money haha!

Interior decoration is something that really interests me. Right now, I'm giving a makeover to my room and I love it! I think change is pretty good sometimes isn't it?
Otherwise, I know that the blog is already talking about very different things, but I would like to devote a few articles to decoration from time to time. What do you think? Anyway, I will make you a little article with pictures of what I bought at IKEA.

Well apart from that, let's talk a little about this very green outfit...
Green is a colour that I really like (I even think it's my favorite colour, I'm hesitating with purple actually ^^). I love the combination skirt + blouse, it's always nice to wear and it's very feminine too! For the accessories, I decided to add a touch of camel, which is a colour that goes pretty well with all the other colours. There, there... I do not know what else to say now... So I leave you because I'm going to the movies!

Kisses,
Sybille.

2 commentaires:

  1. Nice post, I bookmark your blog because I found very good information on your blog, Thanks for sharing more information

    cateye eyeglasses online

    eye vision test near me

    RépondreSupprimer