.

lundi 13 avril 2015

Last purchases : April 2015


Now listening : Forget me nots - Patrice Rushen


Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien. La semaine dernière j'avais partiels (d'où mon absence sur le blog).Tout est derrière moi maintenant, je suis enfin débarrassée et je vais donc pouvoir reprendre mon blog en main! Aujourd'hui j'aimerai vous montrez ce que j'ai acheté lundi dernier (oui, je suis ce genre de personne qui fait des poses de 30min toutes les deux heures et oui, je suis allée faire du shopping au lieu de réviser : je n'en pouvais plus).Je n'ai pas fait plusieurs boutiques (faut pas pousser mémé dans les orties non plus -j'adoreeeee cette expression!-), alors je suis allée direct chez Forever 21 en m'empêchant de faire tous les autres magasins de la longue Rue de Rivoli (frustration intense). Mais au final, j'étais très contente de mes petites trouvailles et ça m'a fait le plus grand bien avant de me remettre au boulot. Bref, j'espère que les pièces vous plairont autant qu'à moi!


Good evening everybody! Hope you're doing well. Last week I had final exams (that explains my absence on the blog).It's all behind me now, I'm finally free, so I'll be able to take care of my blog correctly! Today I'd like to show you what I bought last Monday (yes, I'm that kind of person who takes poses of 30min every two hours and yes, I went shopping instead of revising ^^). I didn't went to many shops. In fact, I only went to Forever 21 by preventing me from going to all of the other stores in the long Rivoli street (intense frustration). But in the end, I was very happy with my purchases and that made me happier before putting me to work. In short, I hope you will like the thing I bought as much as I do!













J'ai aussi acheté une robe blanche, une combinaison courte couleur terra cotta, un short bleu marine et des chaussettes hautes grises mais impossible de les trouver sur le site. Bientôt des looks pour vous "illustrer" tout ça! Bonne soirée à tous!

I also bought a white dress, a short overall, some navy blue shorts and some grey knee socks but I could not find them on the site. Soon I'll shoot some looks for you to "illustrate" all that! Have a wonderful evening!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire