.

vendredi 13 février 2015

Outfit : Finishline


♫ Finishline ♫

















Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien.
Ma semaine a été très chargée jusqu'à maintenant et elle n'est même pas encore terminée! Demain c'est une longue et fatigante journée qui se présente devant moi (j'ai cours de 9h à 19h! Qui a dit que c'était facile d'être en école de cinéma?)

Demain c'est aussi et surtout la Saint Valentin, youpi! (c'est sarcastique bien sûr ^^). Je ne vais pas m'attarder sur le sujet mais je trouve cette fête, comme beaucoup de personnes, totalement ridicule. Je suis du clan qui célèbre l'amour quel que soit le jour de l'année : je n'ai pas besoin d'une date définie (par qui?) pour me dicter quand est-ce que je dois dire "Je t'aime". Et oui, voilà! Je vous l'écris sans complexe et on est le 13 février. 

Je suis de ceux aussi qui pensent qu'aujourd'hui, cette formule a perdu de sa valeur. On dit "Je t'aime" à tout va, à n'importe qui, sans vraiment le penser (alors là vous vous dites, elle est pas logique cette fille, elle nous écrit qu'elle nous aime et ensuite elle nous raconte qu'elle ne le pense pas?). Oui... C'est compliqué tout ça, pas vrai? Je pense qu'il faudrait que tout le monde se prenne moins la tête. Si on aime quelqu'un, on lui dit et c'est tout. Après tout c'est juste trois petits mots. "Je t'aime" ça veut tout et rien dire. "Je t'aime", c'est ce qui traduit cette sensation forte qu'on ressent quand on est avec quelqu'un.  On n'est pas obligés d'être amoureux pour dire je t'aime. "Merci" pourrait être synonyme de "Je t'aime" (là vous vous dites que je suis vraiment tarée et que je ne sais pas parler français mais je m'en fous, je vous dis juste ce que je pense). 

Que vous soyez sceptiques ou du même avis que moi, j'aimerais juste vous dire quelque chose : Ne vous privez pas, je vous en prie, dites "Je t'aime" dès que l'envie vous prend. 

Cette aparté est maintenant terminée. 
Je ne vais pas m'attarder sur cette tenue parce qu'elle est très simple. 
Je voulais commander cette robe sur le site de Forever 21 mais je ne l'avais finalement pas fait. Et aux soldes de décembre, qu'est ce que je trouve au milieu de millier d'autres robes? Celle-ci! Et soldée donc. J'étais vraiment heureuse! Voilà la petite histoire...

Voili, voilou. 

Des bises,
Sybille. 

~

Good evening everyone! I hope you are well.
My week has been very busy so far and it is not even over yet! Tomorrow will be a long and tiring day (I have class from 9am to 7pm! Who said it was easy to be in film school?)

Tomorrow is also Valentine's Day, yay! (that's sarcastic of course ^^). I will not dwell on the subject but I find this holiday, like many people, totally ridiculous. I am part of the people that celebrates love whatever day of the year. I do not have a date set (by whom?) to dictate when I have to say '"I  love you". And yes, that's it! I've just write it to you without complexes and it's February 13th.

I am also among those who think that today, this formula has lost its value. One say "I love you" like that, to anyone, without really meaning it (now you're thinking : that girl is not logical,  she wrote that she loves us and then she tells us that she doesn't mean it?). Yes... Complicated stuff, right? I think everyone need to stop worrying so much. If you love someone, tell him/her. After all it's just three little words. "I love you" means everything and nothing. "I love you" is reflecting this strong sensation you feel when you're with someone you care about. You do not have to be in love to say I love you. "Thank you" could mean "I love you" (now you're thinking that I am mad and that I can not speak English, but I do not care, I'm just telling you what I think).

Whether you are skeptical or you're sharing the same opinion as me, I would just like to tell you something: Do not deprive yourself, please say "I love you" whenever the mood takes you.

This aside is now complete.
I will not say a lot about this outfit because it is very simple.
I wanted to order this dress on Forever 21's site but finally I did not. And guess what? In December, what did I found in the midst of thousands of other dresses? This exact one! I was really happy. So, here was the story ...

That's it for today.

Kisses,
Sybille.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire