.

mardi 30 décembre 2014

Fashion Tip : How to brighten your xmas


Un look tout blanc, tout doux et tout chaud...

A white, soft and warm outfit...

Lors de ma virée chez Primark (dont je vous ai furtivement parlé dans l'article précédent), je suis tombée sur ce pyjama/tenue de maison blanche toute douce avec cette petite tête de mouton trop mignonne et j'ai craquée tout de suite! Elle était abandonnée toute seule, elle était à ma taille... Je n'allais pas la laisser là ahah ^^ 

Bref, shooter ce "look" était fort drôle et sympathique (je mets look entre guillemets parce que soyons francs, c'est pas la tenue du siècle non plus -enfin qui sait? Je vais peut être lancer une nouvelle mode ^^-). Il faisait très froid dehors mais cette combi est si chaude que j'étais vraiment très bien. 

AVERTISSEMENT : Cet article n'est pas à prendre au sérieux du tout 
(les poses sont biens nulles mais rigolotes -enfin j'espère-).  

Sur ces mots, 
bonne journée à tous! 

~

When I went to Primark last week (which I told you about very quickly in the previous article), I came across this white pajama with this little sheep head and I immediately fell in love! She was abandoned by herself, she was in my size... I couldn't let her there haha ^^

In short, shooting this "look" was very funny and pleasant (I put look in quotes because frankly, it's not really an outfit). It was very cold outside but these pjs are so warm that I was really good.

WARNING: This article is not to be taken seriously at all
(the poses are really stupid and lame but I hope funny).

With these words,
good day to all!


















Bises, 
Sybille.

Kisses, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire