.

mercredi 17 septembre 2014

Paris en tant que touriste - Troisième jour


La Défense... 



Troisième journée ensemble à Paris, il était temps de faire du shopping! Alors quoi de mieux que Les 4 temps de la Défense? Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un grand centre commercial avec aussi un UGC et pleins de restaurants. Ce n'est pas un endroit que je recommande le mercredi, le samedi et le dimanche à partir de 12h. Il y a toujours foule ces jours-là (vous me direz c'est comme ça un peu partout mais bon je préfère vous prévenir quand même). Je m'y rends souvent (déjà parce que mon père habite à 10min de là) et aussi parce que, comme je vous le disais, on trouve tout. Il y aussi le CNIT juste en face, où il y a une FNAC (mon petit paradis) et d'autres magasins comme Decathlon (c'est toujours pratique). Bref, en quelques mots : j'aime bien La Défense.

Third day together in Paris, it was time to go shopping! So what a better place than "Les 4 temps" in La Défense? For those who do not know what "Les 4 temps" is, well, it's a big mall with also a cinema and many restaurants. It's not a place I would recommend you to go on Wednesday, Saturday and Sunday. There is always a crowd (you might say that's everywhere like this but I prefer to tell you anyway). I go there often (because my father lives 10min away) and also because, as I said, you can everything! There is also the CNIT across the street, where there is a FNAC - it's a place where you can buy books, movies, computers, and so much more- (it's my paradise) and other stores like Decathlon which is a place where you can buy everything relevant to sport (always handy). In short : I like La Défense.

Est-ce que je vais vous parler de mon shopping maintenant? Oui oui mais très rapidement. Je dirai juste que c'est un des meilleurs que j'ai fait de ma vie et que j'ai vraiment très hâte de porter mes nouveaux vêtements! J'ai aussi très envie de commencer les cours, je n'en peux plus d'attendre!!
Pour les fringues il faudra donc que vous soyez patients ahah ^^

Should I talk about my shopping now? Yes yes but very quickly. I'll just say this is one of the best I've done in my life and I really can not wait to wear my new clothes! I also really want to start school, I can not stand to wait any longer !! As for clothing, you'll have to be patient haha ^^

Après le shopping nous nous sommes achetés un petit sandwich (nous n'avons pas succombé au Mcdo - il y en a DEUX) et nous nous sommes installées sur les marches de La Défense. C'était vraiment un moment très agréable, il faisait très beau, nous étions à l'ombre : la belle vie!

After shopping we bought a small sandwich (we have not succumbed to McDonalds - there are TWO there-) and we settled on the steps of La Défense. It was really a great time, it was very nice, we were in the shade: the good life!

J'adore l'éclat de rire de Karin. Qui sait ce qui nous faisait sourire 
comme ça? (sûrement une bêtise que j'ai dû dire ahahah -j'en dis tellement-)

I love Karin's laughter. Who knows what made us smile like this? 
(probably something stupid I said hahaha -I tell so much silly things-)


Voilà pour cette journée! 
Je sais qu'elle est moins intéressante que les jours précédents 
mais demain je vous promets un superbe article :)
Je vous souhaite une bonne soirée et nuit à tous!

Here's for this day!
I know it was less interesting than the two before 
bur tomorrow I promise you a wonderful article :)
I wish you a great evening and night to all of you!

Des bises, 
Sybille.

Kisses, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire