.

lundi 3 février 2014

Back from Roma

Bonjour la compagnie! 
Je suis enfin de retour! Ma petite semaine à Rome s'est très bien passée, je vous raconterai tout dans les jours à venir. Aujourd'hui, je vous montre un nouveau look. 






Sweatshirt - SHEINSIDE
Short - FOREVER 21
Tights - FOREVER 21
Shoes - JUJU
Bag - ASOS

En décembre,  je me suis inscrite à un giveaway sur le blog d'Elle May. Deux semaines plus tard, Elle May a annoncé la gagnante et c'était... MOI! C'était la première fois que je gagnais quelque chose. J'ai donc eu le droit à un avoir de 100 dollars sur le site Sheinside. J'ai donc commandé ce pull (parmi d'autres que je vais bientôt vous montrez) et il est arrivé il y a peu. 

Cela ne se voit pas bien sur les photos mais le col est en laine et non pas en coton! Je trouve que c'est justement ce col qui apporte une touche d'originalité au pull.  Le plus c'est qu'il se détache grâce à des petits boutons. Un pull parfait! 

Pour ce qui est du short (et oui c'est un short) lui aussi est original puisqu'il a l'apparence d'une jupe et en plus il est très confortable : je suis fan! 

J'ai toujours voulu un petit sac noir et en farfouillant des heures sur le site Asos j'ai trouvé mon bonheur. Il a la taille parfaite, des franges et des fleurs : tout ce que j'aime!

Enfin, ce que je préfère dans cette tenue sont les chaussures. Elles viennent que chez Juju, une marque anglaise que je ne connaissais mais dont je suis désormais amoureuse.Transparentes avec des paillettes, et très confortables, je les porte presque tous les jours. 

Alors que pensez-vous de ce look?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire