.

dimanche 12 janvier 2014

Looks (partie 2)

Dimanche 12 Janvier 2014

Aujourd'hui je vous montre la suite de mes derniers looks.
Et sinon j'espère que vous allez bien et vous embrasse fort!

LOOK 1 :




Voici la fameuse robe dont je vous ai parlé dans cet article. C'est une robe faite main qu'on m'a offert pour mes 18 ans. J'ai toujours adoré la toile de jouy et maintenant je peux en porter! Alors, normalement ce serait plutôt une robe à mettre au printemps ou en été mais j'étais trop pressée pour attendre donc j'ai fait un look. J'ai mis des collants qui s'accordent aux motifs et mes fameuses Jeffrey Campbell.

ROBE - FAIT MAIN
COLLANTS - ZARA
CHAUSSURES - JEFFREY CAMPBELL

LOOK 2 :




Pour ce look je suis partie de la jupe. Le reste de la tenue s'accordent avec elle, que ce soit les collants verts ou le pull qui en reprennent les couleurs. Petit détail : la broche en plumes qui reste elle aussi dans les coloris rouge, vert, noir et blanc.

CHAPEAU - ZARA
PULL - ZARA
JUPE - FOREVER 21
COLLANTS - ZARA
CHAUSSURES - ZARA

LOOK 3 :




Cela faisait quelques temps que j'avais acheté ce pull déjà sans savoir avec quoi le porter. Et un jour j'ai eu comme une illumination! J'ai pensé à mon petit short doré pour aller avec. Et pour apporter un côté un peu rock à l'ensemble j'ai mis mes bottes de motardes. J'espère que vous aimez!

COURONNE DE FLEURS - TOPSHOP
PULL - H&M
SHORT - ZARA
CHAUSSURES - achetées à Barcelone

LOOK 4 :




Je voulais faire un look avec ce short et notamment un look avec ce haut. J'ai alors pensé à les mettre ensemble et ma tenue s'est créée. J'ai ajouté quelques accessoires au tout et un magnifique collant que je n'avais encore jamais mis! L'ensemble me fait penser à une sorte de sorcière bizarre. J'aime bien!

CHAPEAU - H&M
HAUT -
SHORT - TOPSHOP
COLLANT - je ne sais plus
BOTTES - achetées à Barcelone

LOOK 5 :




Ce look a eu pas mal de succès et je ne peux d'ailleurs cacher mon contentement! Je suis partie des couleurs du sweatshirt (noir, rouge, blanc) et j'ai brodé autour. Petit détail : la couronne de fleurs que j'ai fait moi-même avec des fleurs de couleurs noire, rouge et blanche.

SWEATSHIRT - FOREVER 21
JUPE - H&M
COLLANT - ZARA
CHAUSSURES - ZARA

LOOK 6 :




Le dernier de la série : tenue du nouvel an. Je suis restée assez simple parce que cette robe fait la tenue je trouve. Détail : le masque qui nous plonge dans l'ambiance de fête!

MASQUE - H&M
ROBE - FOREVER 21
CHAUSSURES - JEFFREY CAMPBELL




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire