.

dimanche 17 novembre 2013

Derniers looks

J'ai du retard comme d'habitude mais cela a des avantages puisque ça fait plus de looks à voir pour vous. Voici donc une longue série des dernières tenues que j'ai shooté :

LOOK 1 :




Chaussures : Zara
Pantalon : Forever 21
Body : H & M 
Chapeau : Zara
Lunettes : Zara

Pour ce look c'est simple, je suis partie du pantalon comme base et ensuite j'ai pris ce qui, je trouve, allait avec. Pas grand chose à dire à part qu'il sort un peu des sentiers battus. Effectivement je n'ai pas pour habitude de m'habiller comme ça, mais cette année j'ose donc voilà le résultat!

LOOK 2 :




Pull : H & M
Short : H & M
Chaussures : Zara

Look aux couleurs d'Halloween. Pour cette tenue, je suis partie du shorts et j'ai brodé autour. Je sortais du cinéma (jour où je suis allée voir Gravity, voir article précédent), j'étais dans ce parking désert et j'ai eu l'idée d'immortaliser ce jour. En voilà le résultat.

LOOK 3 :




Chapeau : H & M
Gilet : Forever 21
Pull : H & M
Pantalon : Zara
Bottes : Zara

Ceci était la tenue que je portais quand je suis allée déguster une succulente tomates-mozza chez Mmmozza (voir article précédent). Look plutôt décontracté, pas trop chaud ni trop froid. Bref, parfait pour se balader dans Paris en automne.

LOOK 4 : 



Chemise : Mango
Jupe : Monoprix
Ceinture : Levi's
Chaussures : Jeffrey Campbell

J'ai toujours voulu créer un look autour de cette chemise et je me suis dit qu'elle irait très bien avec cette jupe. Pour rester dans les mêmes tons chauds de l'automne, j'ai pensé à mes fameuses paires de Jeffrey Campbell. Et pour donner un peu de peps au tout, j'ai accessoirisé avec un béret et une ceinture.

LOOK 5 :



Sweat : Forever 21
Combinaison en jean : Pull and Bear
Chaussettes : American Apparel
Chapeau : H & M
Sac : Bershka

Tenue que je portais quand je suis allée voir l'expo Alaïa (voir article précédent). 
Mon élément de départ était les couleurs (rouge, noir et blanc) de ce sweat que j'adore (on ne le voit pas trop sur la photo mais c'est écrit : "I only date superheroes"). Comme le look 4, c'est une tenue tout à fait pratique et confortable pour marcher. 

LOOK 6 : 



Bonnet : H & M
T-shirt : Abercrombie & Fitch
Jupe : Zara
Baskets : Adidas
Châle : Zara

Comment casser le côté girly d'une jupe longue? L'associer avec des baskets et un t-shirt. C'est ce que j'ai fait pour ce look. 

LOOK 7 : 



Bonnet : Zara
Pull : H & M
Robe : Zara
Bottines : Zara

J'ai totalement improvisé ce look. A la base, j'avais prévu de mettre des petites chaussures à talons de couleur verte mais comme ce n'était pas le même vert que le pull, j'ai décidé de changer. Le bonnet jaune apporte aussi un peu de couleur qui égaie l'ensemble. 

LOOK 8 : 



Bonnet : Forever 21 
Chemise : Zara
Salopette : Zara
Baskets : Adidas

Cela faisait longtemps que je voulais une salopette et j'ai enfin trouvé celle qui me fallait et surtout une qui me va! J'en ai profité pour mettre ma nouvelle chemise et mon nouveau bonnet qui s'accorde avec mes baskets. 


Parmi les 8 looks, lequel préférez-vous? 
J'attends vos réponses :) 

Bisous, 
Sybille. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire