.

mercredi 28 décembre 2016

Lifestyle | Christmas gifts (3)

 ♫ Now listening to : White Christmas - The Drifters

Bonjour, bonsoir à tous! J'espère que vous avez tous passé un merveilleux week-end et que vous avez été gâtés. Aujourd'hui je continue mes articles concernant Noël (retrouvez tous mes articles sur le sujet >> ici <<). Je partage donc avec vous les cadeaux que j'ai reçu comme les années précédentes (en cliquant sur les liens suivants vous pouvez aussi lire les articles de 2014 et de 2015).

1. Le livre Un film se cache dans cette image de Thomas Seban et Mathieu Persan

2. Le livre Le nouvel Hollywood de Jean-Baptisre Thoret et Brüno

3. Le livre 100 mots du cinéma de Yves Rousset-Rouard


4. Le livre Cinema et Mode de Joëlle Moulin




7. Le livre Harry Potter et l'enfant maudit de J.K Rowling


8. Une clé usb 8Go pingouin de chez Hema

9. Deux savons au fiel de boeuf de Starwax (qui permet d'enlever toutes les tâches)

10. Le journal à compléter 5 ans de réflexion


11. Deux pyjamas et un cache-yeux de chez Oysho


12. Le tourne disque Halterrego H. Turn II 




13. 10 vinyls (dont je vous donnerai la liste dans un article à venir) et l'album Autour de Chet.

Voilà pour les cadeaux que j'ai reçu cette année. J'ai été très gâtée et je peux dire que je suis vraiment comblée de tout ce que j'ai eu. Je ne m'attendais absolument pas à ce qu'on m'offre un tourne disque et c'est une des plus belles surprises qu'on m'ait faite (merci maman ♥).



Et vous qu'est-ce que vous avez eu pour Noël?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire