.

lundi 12 août 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 17

JOUR 17

Nous visitons Zion, un autre parc qui lui aussi se différencie des autres. La particularité de ce parc c'est que le goudron est de couleur rouge afin de respecter la nature et de se fondre avec le paysage. Une autre particularité est la surface des montagnes qui "quadrillée" en effet, on peut voir des traits horizontaux et verticaux.

 



Nous avons aperçu un bouquetin au bord de la route. 



J'ai pris la photo ci-dessous parce que je n'ai pu m'empêcher de rire, je vous laisse trouver les erreurs :


Pendant notre ballade dans le parc, nous avons croisé pleins de petits écureuils. Ils n'avaient pas du tout peur de nous.



J'ai aussi pris la nature en photo (je ne sais pas ce que c'est mais j'aime) :













Premier contact avec l'eau. Elle était très très froide, mais après être restée quelque temps les pieds dedans, je me suis habituée et j'y ai même pris goût! C'était une sacrée aventure en tout cas!





La ballade enfin finie, nous avons pris la voiture direction Las Vegas.

Le midi, nous avons fait un pic nic, nous nous sommes installés dans un petit parc à l'ombre. 

 Arrivés à l'hôtel, nous avons juste déposé nos affaires et sommes partis à un Outlet pour faire du shopping. Je crois que c'était un des meilleurs shopping de ma vie! Je posterais des photos demain ou après-demain de tout ce que j'ai acheté.

En revenant de l'outlet, nous sommes allés nous baigner à la piscine de l'hôtel se trouvant sur le toit, il n'y avait que nous parce qu'il était tard donc fort agréable!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire