.

mercredi 10 juillet 2013

Wednesday, July 10th

Juste un petit post rapide pour vous dire que je suis allée à la campagne ce week-end, c'est pour cela que je n'ai pas posté un nouvel article mais, j'ai regardé plusieurs films et j'ai aussi des nouveaux looks à partager avec vous! Je suis trop fatiguée pour écrire tout ce que je dois écrire, mais demain je vais trouver le temps et vous saurez tout sur ​​mes derniers jours!
Je vous aime tous,

Sybille.

Just a quick post to say that I went to the country this week end that's why i didn't post any new article but, I watched several movies and I also have new looks to share with you! I'm too tired to write all I have to write right now but tomorrow I'll find time and you'll know everything about my last days!
Love you all,
Sybille.

Nouveau look avec ma nouvelle casquette American Apparel :
New look with my new American Apparel cap :




Je ne pouvais pas me payer le short (ici) alors j'ai acheté la casquette. Je n'aurais jamais pu imaginer que j'acheterai une casquette un jour mais je l'ai fait. J'ai hâte de la porter en Californie!
Aussi, je ne sais pas si vous pouvez bien le voir mais j'ai "fait" la ceinture que je porte. Je trouvais que ma tenue était trop simple c'est pourquoi j'ai décidé d'ajouter des fleurs à ma ceinture afin qu'elle soit plus belle. J'espère que vous aimerez!


I couldn't afford the shorts (here) so I bought the cap. I never imagined I would buy a cap one day but I actually did. I can't wait to wear it when I'll be in California! 
Also, I don't know if you see it very well but I "made" the belt I'm wearing. I thought my outfit was too simple that's why I decided to add flowers to my belt to make it better. Hope you'll like it! 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire