Monday, July 29, 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 2

JOUR 2 : SAN FRANCISCO

Réveil à l'hôtel Vagabond Inn à San Francisco, ou plutôt réveils parce qu'avec le décalage horaire nous nous sommes réveillés plusieurs fois et la première étant à 3h du mat' : sympathique.
Le petit déjeuner était parfait! Salade de fruits, tartines, muffins, bacon (j'en mangeais pour la première fois), des sortes de saucisses mais en steak, des potatoes rectangles super bonnes, du beurre de cacahuète évidemment (là aussi première fois que j'en mangeais! et j'avoue que j'étais très étonnée par le goût! J'étais persuadée que c'était sucré et en fait, pas du tout!!). On pouvait même faire des gaufres nous mêmes, il y avait une sorte de machine d'où coulait une pâte quand on appuyait sur un bouton et une fois la pâte dans un gobelet, on la versait dans le gaufrier. Bref, j'ai pris un bon gros petit déjeuner pour bien commencer la journée.
Aussi, nous avons mangé dehors et nous nous sommes rendus compte qu'il faisait vraiment froid. Sachant que je n'ai emmené que des shorts et pas un seul pull, j'ai eu un peu peur.

Après avoir refermé nos valises (tâche très difficile puisque nos valises sont minuscules mais leur contenu est impressionnant!), nous sommes allés attendre le "shuttle", autrement dit navette nous emmenant à l'aéroport pour qu'on aille chercher notre voiture.
Nous avons pris une sorte de métro aérien faisant le tour de l'aéroport pour arriver à destination.
Quelle surprise quand nous avons vu notre voiture, et quelle surprise quand nous sommes entrés dedans!! Modèle 7 places, divers endroits pour mettre des boissons à l'arrière, elle est tout à fait adapter pour les voyages! Et dernier avantage, je vais pouvoir brancher mon Ipod avec mon câble! Très bonne nouvelle!!

Après avoir récupéré la voiture ou plutôt le mini van, nous sommes allés voir où se trouvait notre maison. Ensuite, on a continué à découvrir un petit peu San Francisco en attendant 16h, l'heure à laquelle nous avions rendez vous pour prendre possession des clefs de notre logement pour les jours à venir.

Nous sommes arrivés par hasard à un endroit avec une vue sur le célèbre pont Golden Gate. Nous avons pris quelques photos et vidéos et sommes repartis. Après, nous sommes arrivés à un autre endroit, totalement par hasard là aussi, où on avait une vue plus proche du Golden Gate.


Nous avions de plus en plus faim, il était presque 15h30, alors nous sommes partis à la recherche d'un endroit où manger, nous avons atterris dans une pizzeria et comme l'heure du rendez-vous se rapprochait nous les avons prises à emporter.

Quand nous sommes arrivés à la maison, une femme au physique typiquement américain nous a accueillis, elle nous a fait visiter notre futur "chez nous", elle était vraiment agréable et accueillante. Elle nous avais même acheté des bananes, des bagels, du lait et du jus d'orange pour le lendemain matin.

Dernière mission, faire quelques petites courses pour le soir. En fin de compte, nous n'avons pas mangé ce soir là parce que nous étions fatigués et nous avions mangé tard.

Voilà, voilà.
Je vous embrasse!







No comments:

Post a Comment

09 10