.

lundi 15 octobre 2018

Fashion | Most confortable floral dress ever

 ♫ Now listening to : Endless Song of Happiness - Yael Naïm

Bonjour, bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien! En mai dernier, je vous annonçais pour la énième fois le retour de mes looks sur le blog et les mois ont encore passé à une allure folle et bref, je n'ai pas tenu mon engagement. 

Cet été, une envie soudaine de prendre des photos m'est venue et j'ai shooté plusieurs tenues différentes de mes nouveaux vêtements. Aujourd'hui c'est donc avec grande joie (et un peu d'appréhension je l'avoue) que je partage avec vous cette tenue simple, colorée et fleurie comme je les aime!







TOPSHOP earings | ZARA floral dress 
 PRIMARK shoes


Ceci est une tenue très estivale pour un 15 octobre mais étant donné que l'été a du mal à laisser sa place à l'automne et que les températures sont encore très élevées pour la saison (il va faire 26° cet après-midi #ledécès), je me suis dit qu'elle n'était pas si inappropriée. 

Cela faisait un long moment que je voyais cette robe chez Zara et qu'elle me faisait de l'oeil et puis, un jour de juillet je suis allées faire les boutiques avec mes cousines et je l'ai trouvé en soldes. Impossible de résister! En plus de sa beauté extreme (c'est mon humble avis, vous n'êtes pas obligé(e)s d'approuver), elle est HYPER agréable à porter, légère et pas serrée : tout ce que je demande d'un vêtement. 

À Paris je la porte avec un short en dessous, comme ça en cas de coup de vent je n'ai aucun soucis à me faire #astucedegrandmère

Bon sinon je suis fan de ces boucles d'oreilles que j'avais trouvé à Londres l'été dernier mais que j'avoue avoir du mal à porter au quotidien. Quant à cette paire de chaussures, je les adore! Il est plutôt facile de marcher avec et j'irais même jusqu'à dire qu'elles sont carrément confortables! Le gros gros point positif notamment c'est qu'elles vont avec tout et qu'elles peuvent aussi bien se porter d'été que d'hiver. 

Voilà donc pour ce petit look. J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi! J'ai clairement passé tout mon mois de juillet et d'août dedans et je ne pense pas m'en lasser de si tôt. 

Je vous embrasse fort et vais affronter la chaleur (quand il fait plus de 20 degrés je meurs donc là c'est un supplice de sortir pour moi haha). Bonne journée à tous!

4 commentaires:

  1. Tu es superbe dans cette jolie petite robe ! J'adore la couleur♥
    Et j'ai hâte de voir tes autres looks :D

    RépondreSupprimer
  2. I really like your floral dress design. In indian many girls wear this type of designs. Thanks for your nice blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you very much for your comment dear! Glad you like the dress ;)

      Supprimer