.

mardi 5 décembre 2017

Mood Post | #Instamonth 17 (November 2017)

01/11/17 : Le rêve de ma mère c'est de vivre dans une maison dont le jardin auraient pleins de citronniers. En attendant d'avoir le grand jardin, on a un petit citronnier devant notre maison et parfois il nous donne des citrons! Ce matin-là, je sortais de chez moi et j'assistais à l'un des miracles de la nature...

02/11/17 : Je voulais immortaliser ma sortie de chez le coiffeur alors je me suis allongée sur mon lit et j'ai pris un selfie les yeux fermés. Et sinon vous, vous faites quoi de votre vie?


06/11/17 : Parce qu'à Paris le ciel est bleu mais nuageux.


09/11/17 : Quand tu t'ennuies au Monoprix pendant que ton père fait les courses, tu prends en photo les légumes parce que c'est joli (même si tu n'aimes pas ça).

12/11/17 : Si tu connais la référence, tape dans les mains (je ne pourrais malheureusement pas en témoigner).


16/11/17 : Une autre photo d'autres légumes vendus au Monoprix.

18/11/17 : Parce que quand tu sors d'une expo un samedi, qu'il est 14h et que tu as faim tu vas chez Pizzeria Popolare te régaler. Pour une fois j'ai décidé de changer mes habitudes et de tester une pizza différente : celle avec de la porchetta romaine et des pommes de terre (super diet' je sais). C'était bon, mais j'avoue que je préfère la Marguerita. Autre anecdote : c'est ma photo qui a reçu le plus de likes sur Instagram ce mois-ci (181 en tout dont un du Big Mamma Group #fierté #lol).







Voici donc pour ce mois de Novembre. Des photos de nature, de nourriture : bref tout ce que j'aime. J'espère que cet article vous a plu et vous embrasse fort!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire