.

dimanche 1 octobre 2017

Last purchases | London (July 2017)

© Urban Outfitters

Bonjour, bonsoir à tous! Comme vous le savez si vous suivez le blog, je suis partie à Londres pour un long week-end à la fin du mois de juillet. Qui dit escapade dans une ville, dit shopping forcément! Dans cet article je partage donc avec vous les achats que j'ai pu faire dans la capitale anglaise lors de mon court séjour. J'en profite d'ailleurs pour vous inviter à lire ou relire les articles que j'y ai consacré >> ici << (vous pourrez voir sur quelques photos certains des vêtements présentés dans ce post).

© Collectif

La découverte de mon petit voyage a été la marque Collectif qui, comme Carousel (une marque que j'avais découverte lors de mon voyage en Irlande), fait des vêtements d'inspiration "vintage" c'est-à-dire qu'ils reprennent les codes des années 40-50-60 avec des coupes de cette période.

Retrouvez des photos de la robe bleue >> ici <<

© Collectif

© Anthropologie
Anthropologie, pour toute personne qui est déjà allée à Londres, est LA boutique dans laquelle il faut se rendre absolument. Déco pour la maison, vêtements : on a envie de tout acheter!

Si cela vous intéresse, il y a des photos de moi portant cet imperméable dans >> cet article <<.

© Urban Outfitters
Cela peut paraître étrange mais j'ai toujours rêvé d'un soutien-gorge de couleur verte (il faut dire que c'est ma couleur préférée donc...) Quel plaisir ce fût quand je vis celui là chez Urban Outfitters. Impossible de ne pas craquer!

Je n'ai qu'un seul commentaire par rapport à cette photo : "On n'a jamais assez de lunettes".

© Collectif

© Collectif


© Primark
J'ai fait le plein de boucles d'oreille. Cela faisait très longtemps que je n'en avais pas acheté, ni même que j'en avais porté. J'ai des périodes en ce qui concerne le port d'accessoires. Je crois que je m'y suis un peu remise depuis Londres.


Londres est le paradis des amateurs de papeterie (dont je fais partie). Les rageux diront : les cahiers et les stylos ça sert à rien. Les fans diront : ça me rend heureux et c'est ça le plus important.


De cette même collection, j'ai déjà Cinema Listography qu'une amie m'avait offert pour mon anniversaire de 20 ans et Travel Listography que je m'étais acheté en Irlande, il y a deux ans.



© Anthropologie

J'espère, comme d'habitude, que cet article vous a plu. Je vous souhaite à tous un merveilleux dimanche et vous retrouve vite avec de nouveaux articles!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire