Tuesday, March 7, 2017

Mood Post | February 2017

Contrairement au mois de janvier, le mois de février m'a paru très court (le fait qu'il n'y ait que 28 jours a aidé aussi je pense). Bref, voici les photos que j'ai prises avec mon Iphone et postées sur mon compte instagram ce mois dernier...


♫ Now listening to : Madame Rêve - Alain Bashung

Place des Vosges
04/02 : J'ai passé le premier samedi du mois à me balader dans le Marais et ses environs, entrant dans des boutiques vintage ou de fripes pour finir par un vide dressing de blogueuses qui avait lieu au restaurant La Penderie. J'y ai retrouvé mon amie photographe Marion (Okmidnightphotographies) et j'ai enfin rencontré Fériel (Matoushi's). Ce jour-là j'ai fait de superbes trouvailles et j'ai acheté pour moins de 100€ (j'ai dépensé 99€ exactement) des pièces dont je suis toute excitée à l'idée de porter et de vous montrer aussi sur le blog très prochainement!

 05/02 : Autre photo prise lors d'une balade dans Paris

07/02 :  Je n'ai pas l'habitude d'aller à Odéon et pourtant ce n'est pas si loin du quartier des Halles où je vais tout le temps. Si je m'y suis rendue ce jour-là c'était pour aller voir le film Vivre d'Akira Kurosawa au cinéma Le Champo.

 11/02 : Quand tu fais un tour par le Bon Marché et que tu tombes sur toutes les bières du monde!

 15/02 : Petite photo souvenir pour l'anniversaire de Catherine.

 17/02 : Une photo en noir et blanc pour changer un peu. Prise à Paris, comme toujours.

 18/02 : Photo que j'ai prise l'été dernier en Bourgogne. La campagne me manque...

 20/02 : Ceci est une Sybille ultra concentrée qui essaye pour la première fois de sa vie d'utiliser un steadicam. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est aller voir sur Wikipédia (j'ai la flemme d'expliquer).

 21/02 : J'ai la chance de prendre la ligne 6 une fois par semaine et de passer au dessus de la Seine pour saluer la Tour Eiffel. Je n'avais encore jamais pris de photo de notre amie : ceci est désormais chose faite!

22/02 : J'ai eu le plaisir de retrouver Laurielle le temps d'une merveilleuse soirée autour d'une délicieuse pizza. Nous avons parlé cinéma, littérature, voyage : c'était tout simplement génial!

 27/02 : Paris regorge de poésie. J'aime capturer ces petits bouts d'art de rue...

28/02 : J'ai testé une autre pizza ce mois-ci : la pizzeria dei Cioppi. J'écrirai peut-être un article dessus, je ne sais pas encore... En attendant, je vous recommande d'y aller!

Voici donc pour cet article photos récapitulatif de mon mois de février. J'espère qu'il vous a plu! Je vous souhaite à tous une superbe journée!

No comments:

Post a Comment

09 10