Sunday, January 1, 2017

Mood Post | 2017

♫ Now listening to : Shining Star - Earth, Wind & Fire

Vous vous souvenez quand l'année dernière je vous disais que je passais toujours le jour de l'an avec ma famille? Et bien cette année c'était différent! Sybille a fêté la nouvelle année avec ses amis (oui je parle de moi à la troisième personne, il va falloir s'y habituer, au moins le temps de cet article). Sybille est sortie (enfin je suis sortie de chez moi pour aller m'enfermer chez quelqu'un autre, je ne sais donc pas si on peut vraiment dire que je sois sortie... Enfin bref.) Sybille a sociabilisé. Sybille a décidé de prendre des risques, (dans ce cas-là, prendre des risques c'est choisir de ne pas rester chez moi), Sybille est sortie de sa zone de confort (qui est son logis chéri, vous l'aurez comprit). 

Aujourd'hui c'est le début d'une nouvelle année qui commence. C'est le moment de chambouler un peu les habitudes prises au cours des dernières décennies. C'est le temps du changement, de l'amélioration, de l'évolution. Cette année je vais avoir 22 ans : encore jeune vous me direz mais j'ai conscience de ne plus être un bébé non plus. Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire de mon année à partir du mois d'avril (fin de mes cours). 2017 sera l'année de l'aventure, de l'imprévisible... J'ai hâte!

Pour ce qui est des résolutions, je ne m'en donne qu'une parce que pour 2016 je m'en étais donné beaucoup trop et je n'en ai, au final, réalisé aucune. Pour 2017, je vais donc essayer de mettre de l'argent de côté au lieu de le dépenser et c'est tout. Je ne veux pas me mettre la pression. Si les choses doivent se faire, elles se feront. Bon je pense que je vais arrêter là avec ces "sages conseils" et vous souhaitez à tous le meilleur, la santé, le bonheur et tout l'amour du monde! 

Je vous embrasse fort depuis mon canapé, ensevelie sous les couvertures. 

Maintenant je vais aller regarder des vidéos débiles sur Youtube pour me remettre de mes émotions ah ah ah. Et puis après je dégusterais un bon bouillon de légumes tout chaud pour me réchauffer.


2 comments:

  1. Voilà un petit post qui donne le sourire ! D'autant plus avec cette musique :) J'espère que tu as passé un formidable premier réveillon entre amis, et je te souhaite tout plein de bonheur pour cette nouvelle année♥

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh merci Laurielle ça me toucher vraiment :3
      Je me suis dit que commencer l'année avec ce morceau c'était effectivement, la bonne chose à faire ahah ^^
      Merci beaucoup, bonne année à toi aussi ♥

      Delete

09 10