.

mercredi 21 décembre 2016

Christmas | Technological Items Wishlist

Bonsoir tout le monde, j'espère que vous avez passé une bonne journée! Personnellement, c'est laetroisième jour où je me balade dans Paris dans toutes les boutiques pour acheter des cadeaux à tous mes proches et je n'ai pas encore fini (je suis fatiguée et je n'ai plus d'argent mais c'est Noël alors ce n'est pas grave). Je continue de partager avec vous des idées de cadeaux et c'est une liste d'objets "technologiques" que je vous propose aujourd'hui.

1. Appareil photo Polaroid One Step : Ils reviennent à la mode depuis quelques temps déjà, les fameux appareils Polaroid. Il y a une petite sélection disponible sur le site d'Urban Outfitters. Ils sont tous rénovés des années 80. 




2. Adaptateur : Si comme moi vous avez des enceintes que vous aviez eu il y a longtemps, c'est-à-dire avant les Iphones 5, 6, 7 et compagnie, il vous faudra vous procurez cet objet. 



3. Mini Trepied Cullmann Copter : Au lieu de se trimbaler partout avec un grand trépied lourd, pourquoi ne pas adopter le mini trépied? Pratique et léger.



4. Hp Sprocket : Aujourd'hui on a des milliers de photos sur nos téléphones mais on n'en voit jamais la couleur "physiquement". Avec ce petit objet (qui est une sorte de mini imprimante) vous pouvez tirer vos photos n'importe où, n'importe quand.


Voici donc la petite sélection du jour. J'espère qu'elle vous a plu! Demain, je posterai une autre liste avec pleins d'autres idées de cadeaux! En attendant, je vous souhaite une douce nuit...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire