.

vendredi 23 décembre 2016

Christmas | Last Minute Gift Ideas

♫ Now listening to : Christmas song - Nat King Cole

J-1 avant le réveillon, c'est l'occasion de partager avec vous une wishlist de Noël! Cela faisait longtemps que je voulais en faire une et j'ai décidé que, cette année, il était temps de consacrer un article à une liste de cadeaux qui, personnellement, me ferait plaisir de recevoir. Voici donc sans plus attendre une sélection de 20 articles différents triés par catégorie... Retrouvez d'autres idées de cadeaux dans mes articles précédents : Wishlist livres, Wishlist objets technologiques et Wishlist beauté.


















Quelques articles sont similaires (deux parfums, deux baumes à lèvres...) : c'est tout simplement parce que j'ai été incapable de choisir et aussi parce que j'adore les guirlandes et les couvertures et je n'en aurais jamais assez! Dans tous les cas, j'espère que cet article vous a plu et que cela vous aura donné des idées. Je vous retrouve très vite avec un prochain article. Bisous tout doux depuis mon lit! 

4 commentaires:

  1. Salut
    Ta wishlist est vraiment pas mal, j’espère sincèrement que tu auras tout ce que tu désires! ;)
    Merci pour toutes les idées que tu nous fournis.
    Pour ma part à Noël j’aimerai avoir un trépied pour mon appareil photo et de la décos, voilà voilà.
    Bonne journée,

    http://blog.la-pigiste.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey Marie! Contente que cette liste te plaise :)
      J'espère aussi que tu auras ce que tu souhaites!
      Bonne journée à toi aussi et merci pour ton commentaire ♡

      Supprimer