Friday, December 30, 2016

Christmas | Gift wrapping


Bonjour, bonsoir tout le monde! Les fêtes de fin d'année sont peut-être terminées en terme de dates cependant, je ne sais pas vous, mais je n'ai pas encore offert tous mes cadeaux de Noël (tout simplement parce que je n'ai toujours pas pu voir les personnes à qui je dois les offrir). J'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas-là alors je me suis dit que je pouvais encore partager avec vous quelques photos de ces fameux cadeaux que j'ai emballé avec soin et amour!




Malheureusement j'ai été tellement débordée ce mois de décembre que j'ai complètement oublié de prendre en photos tous les cadeaux que j'avais acheté avant de les offrir. Il ne me reste donc que ce que je n'ai pas encore offert c'est-à-dire très peu...

Comme vous pouvez le voir j'ai utilisé différents papiers cadeaux. Celui à pois et celui avec les pères Noël (que je trouve absolument adorable) ont été acheté par ma mère donc je ne sais absolument pas d'où ils proviennent. Sinon pour ce qui est du dernier, c'est en fait, du simple papier cartonné (qui était dans les rouleaux de papier cadeaux). 

Sinon, j'ai trouvé toutes les étiquettes chez Hema (pour ceux qui suivent mon blog vous savez déjà que j'adore cette boutique parce qu'on y trouve absolument tout!). Pour ce qui est de la ficelle, c'est en "réalité" de la ficelle de cuisine, vous savez celle qu'on utilise pour attacher le poulet qu'on va faire rôtir au four ou tout autre ingrédient qui doit être maintenu en place si je peux dire ça comme ça. Je l'avais acheté il y a quelque mois déjà lors d'un séjour en Belgique dans une boutique du nom de Dille & Kamille (qui est aussi un endroit paradisiaque où on a envie de dépenser tout son argent) et les couleurs (rouge et blanc) me rappellent celles du sucre d'orge, totalement en accord avec le thème de noël (et pour ceux que ça intéresse : cette ficelle existe aussi en noir, bleu ou vert).

Et vous, comment avez-vous emballez vos cadeaux?

No comments:

Post a Comment

09 10