.

jeudi 22 décembre 2016

Christmas | Beauty Products Wishlist

Bonsoir bonsoir à tous! Aujourd'hui je partage avec vous 5 nouvelles idées de cadeaux mais cette fois-ci elles concernent des produits de beauté. Si vous n'avez pas encore fini vos achats pour vos soeurs, mères, tantes, cousines, grand-mères ou je ne sais encore... J'espère que cet article vous inspirera!

1. Un rouge à lèvres de chez &OtherStories : J'ai ce rouge à lèvres en trois teintes différentes (Fedora mauve, Galloon Burgundy, Marquisette Rouge) et j'en suis totalement fan. En plus il ne coûte que 15€! Comment ne pas craquer? Vous pouvez aussi, pour compléter votre cadeau, prendre le crayon qui va avec (il est à 8€).




2. L'Effacernes Longue Tenue de Lancôme : Ma mère m'a donné ce produit il y a bien longtemps et depuis je m'en sers pour cacher mes boutons (ce n'est pas vraiment sa fonction première mais bon...) Je l'aime énormément en tout cas et il m'est très utile!



3. Le Sumptous Knockout Mascara de chez Estée Lauder : Je ne sais pas si vous connaissez la Youtubeuse Zoella (c'est LA youtubeuse la plus connue, elle est suivie par plus de 12 millions de personnes). Presque chaque mois, elle fait une vidéo sur ces produits beauté favoris du mois et ce mascara faisait partie de ses derniers coups de coeur. Alors je ne l'ai pas encore testé mais je suis sûre qu'il est génial!


4. Le rouge à lèvres baume mat Colorburst de Revlon : J'ai découvert la marque Revlon grâce à mon père. En fait, une de ses élèves lui avait donné des produits de la marque pour me les offrir et depuis que j'ai testé leurs rouges à lèvres, j'en ai acheté de plusieurs couleurs. Celui sur la photo est mon préféré!



5. La boîte cadeau Deux tourtereaux de chez Lush : Vous le savez sûrement si vous suivez le blog que je suis amoureuse des produits Lush. Cela fait un mois que je me balade dans les boutiques et que je regarde sur internet ce que je pourrais bien m'acheter pour Noël et puis je suis tombée sur cette boîte que je trouve adorable et qui n'est pas trop cher. Je me suis dit que ça pourrait vous plaire à vous aussi ... (Et pour ceux qui ont de l'argent à dépenser : je vous conseille la boîte Wow, qui contient tous les produits spécialement créés pour la saison).


Voici donc pour les idées de produits de beauté que j'ai à partager avec vous. J'espère que cet article vous a plu et je vous retrouve demain pour encore d'autres surprises! Bonne nuit à tous et faites de beaux rêves...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire