Sunday, November 20, 2016

Paris | Salon du DIY

♫ Now listening to : Where did the day go - Hugh Coltman


Ce matin je me suis rendue au Salon Créations & savoir-faire aussi connu sous le nom du salon du DIY (Do It Yourself). C'était la première fois de ma vie que j'y allais et pour vous dire la vérité, je n'en connaissais pas l'existence avant hier. Le salon a lieu une fois par an (cette année il se déroulait du 16 au 20 novembre 2016) à Porte de Versailles.






LED décoratifs de Bloolands



Tissus japonais Sashiko-ya
Totoro by Marie La Pirate












Tissus Dotty Rose







Comme vous pouvez le remarquer, c'est un paradis coloré qui réserve pleins de surprises. Il y a de tout : du tissus, de la laine, de la papeterie, des luminaires... Une caverne d'Ali baba pour les personnes qui aiment créer toutes sortes de choses avec leurs mains. J'ai bien évidemment succombé à l'achat! (Je vous ferai découvrir mes trouvailles dans un prochain article à venir). En attendant, je vous laisse avec une petite vidéo ci-dessous...

Liens utiles  : facebook - instagram - youtube

J'espère que cet article vous a plu et vous souhaite une merveilleuse fin de semaine. Je vous retrouve très vite et vous embrasse!

4 comments:

  1. Beautiful photos!! So much creative inspiration!

    ReplyDelete
  2. J'aurai vraiment aimé y faire un tour aussi! Mais j' étais en plein week-end boulot / boulot ... Alors peut être l' année prochaine!

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est totalement quelque chose qui faut faire, je te le recommande :)

      Delete

09 10