Tuesday, July 12, 2016

Art | Urban Art in Ris-Orangis

Fin mai dernier, je passais un après-midi à Ris-Orangis, lieu se trouvant sur le RER D, où je n'étais encore jamais allée auparavant. La raison? Mon amie de toujours y organisait un évènement : du street art en live sur un mur entier d'une vieille bâtisse. Le but : propager une image positive du tag, de l'urban art et partager avec le voisinage un moment de création pure.

Au programme pour les passants curieux : atelier dessins et customisation d'objets divers à l'aide de feutres de la marque POSCA. Bien que la journée commençait mal à cause de la pluie, le soleil s'est invité à la fête et a attiré des gens de tout âge. J'ai passé un moment fort agréable et aujourd'hui je partage avec vous les photos que j'ai prises ce jour-là.

L'évènement est fini cependant vous pouvez toujours vous rendre à Ris-Orangis si cela vous intéresse.





















Voilà j'espère que cet article un peu différent vous a plu. Je suis depuis longtemps une grande fan de street art et je crois bien que c'est la première fois que je vous en fait part ici sur le blog. Bien qu'originellement, la mode soit le sujet principal de ce blog, l'art est aussi très important dans ma vie et je compte bien partager davantage de mes découvertes, coups de coeur avec vous. 

Qu'en pensez-vous?

No comments:

Post a Comment

09 10