.

mercredi 13 juillet 2016

Art | Madeleine Froment


Le 26 mai dernier, Madeleine Froment exposait à la Galerie Delicatessen (5, rue du général Guilhem Paris XIème) et c'est lors du vernissage de "Mordre ton ombre encore" que j'ai pris les photos que je partage avec vous aujourd'hui. 

Si je vous parle aujourd'hui de cette artiste c'est parce que :
1. J'adore son travail et je pense que tout le monde devrait le connaître. 2. Je soutiens sa démarche de mettre en avant la féminité et tout ce qui va avec. 3. Elle travaille sur un projet qui a pour nom Ce triangle oublié auquel je participe (je vous en parlerai plus en détails dans un article qui y sera consacré exclusivement).











J'espère que cet article vous a plu et que j'ai réussi à vous faire découvrir et apprécier le travail de Madeleine. Vous pouvez retrouver toute son actualité sur son site, sa page Facebook et son compte instagram

Je vous invite notamment à rejoindre l'évènement Ce triangle oublié en cliquant >> ici <<

Bonne journée à tous! Dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez et surtout n'hésitez pas à partager.

2 commentaires:

  1. Surprenante découverte ! Le nu qui pourrait paraître cru et provocant est représenté avec poésie, douceur et toutefois dans son réalisme. Une belle exposition :)
    -Laurielle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu viens à Paris en septembre tu pourras aller à l'expo si ça t'intéresse de découvrir son travail en vrai :)

      Supprimer