Sunday, December 13, 2015

Mood Post | Tea or Coffee?

Au moment où je vous écris, nous sommes dimanche et il est 15h précise. Ma semaine à venir se compose d'une série de partiels (dont je n'ai révisé même pas la moitié des matières) je suis donc en pleines révisions. Là, je m'accorde une petite pause avant de m'y remettre. Et j'ai pensé à vous chers lecteurs que je délaisse depuis plus d'une semaine (à cause de mes partiels toujours, parce que j'en ai eu aussi la semaine passée). Moi qui voulait partager avec vous un article du dimanche c'est-à-dire, sympathique et rapide à lire, j'ai ouvert mon Facebook et je suis tombée sur le dernier post de Laurielle (The Freckled Doll): "Tu préfères". De quoi ça cause? Et bien le concept est simple, c'est une sorte de petit quiz avec des questions comme "qu'est-ce que tu préfères entre truc et machin?" Je vais donc répondre à quelques questions histoire que vous en appreniez un peu plus sur moi ^^



Thé ou Café?
Je suis une anglaise dans l'âme alors thé définitivement! Je pourrais en boire toute la journée et ne boire que ça pour le restant de mes jours. Il n'y a rien de meilleur qu'un bon thé (surtout en hiver!)

Jupe ou Robe?
Robe. On est tellement plus à l'aise en robe qu'en jupe. Et je pense aussi que cela met plus en valeur.

Oeufs au plat ou oeufs à la coque?
A la coque avec des mouillettes! DE-LI-CIEUX.

Pokemon ou Diddl?
Diddl! J'ai encore toutes une collection de feuilles dans un classeur et pleins de peluches (bon elles sont à la cave dans des cartons mais quand même)

Saut en parachute ou à l'élastique?
En parachute! Comment on peut vouloir rester la tête en bas pendue à un fil? 
Et payer en plus? Non merci!



Sucré ou Salé?
Salé! Je ne suis pas du tout sucré. Entre les frites et une mousse au chocolat la question ne se pose même pas.

Séries ou Films?
Le choix est impossible. Je trouve que cela n'a rien à voir, j'aime les deux tout autant.

Jour ou Nuit?
Hmmm... Difficile de me décider... Je dirais le jour parce que j'aime dormir ahah ^^

Walt Disney ou Pixar?
Compliqué... 

Manège à sensation ou la chenille?
Manège à sensation! Avant j'avais super peur, maintenant j'adore!



Plage ou Montagne?
Montagne! Mon rêve ce serait d'avoir un chalet!

Vin Blanc ou Vin Rouge?
Vin rouge. 

Blanc ou Noir?
Une des raisons pour lesquelles j'aime quand l'été arrive c'est pour porter du blanc. Donc blanc.

Team Nikon ou Canon?
Nikon (même si j'aimerais bien avoir le Canon 5D).

Slim ou Boyfriend?
Boyfriend! Mais avec des talons!


Terre ou Mer?
Mer. Depuis que je suis petite, l'eau est mon élément. Je pourrais y passer ma journée.

Histoire ou Géographie?
Histoire. La géo c'est trop chiant, l'histoire super intéressant.

Chien ou Chat?
Pour être honnête: aucun des deux. J'ai peur des chiens et les chats ça griffe... A choisir, je préfèrerai un chien mais à la campagne, histoire qu'il puisse courir tranquillement.

Chocolat noir, lait ou blanc?
Chocolat noir. Un bon petit 80% miam!

Chapeau ou bonnet?
Chapeau (ça décoiffe moins et il y a plus de formes différentes)



Été ou Hiver?
Hiver. Je déteste la chaleur.

Coeur ou Raison?
Coeur (Je suis une grande romantique...)

Rêve ou Réalité?
Même si j'aimerais répondre rêve parce que j'adore rêver, je choisis réalité. Parce que si on s'en donne les moyens... (roulements de tambours) on peut faire de nos rêves une réalité! (je sais c'est beau, je suis une vraie poète ^^).

Team Apple, Samsung, autres?
Apple... Je suis une vraie mordue (j'ai le MacBook Pro, l'Iphone, l'Ipod, l'Ipad).



Sac ou Chaussures?
Quel choix affreux! Chaussures parce que je pense qu'on peut se contenter d'un sac mais pas d'une seule paire de chaussures.

Tatouage ou Piercing?
Tatouage. Je suis une fan absolue de cet art absolument magnifique. Même si je ne pense pas que je me ferai tatouer, j'admire ceux qui osent et ceux qui crée.

Quantité ou Qualité?
Comme Laurielle, par rapport aux vêtements je dirai plutôt quantité. Je préfère avoir le choix. Mais la qualité c'est important aussi!

Glace en cornet ou Glace en pot?
EN CORNET. Je ne comprend pas les personnes qui choisisse un pot plutôt qu'un cornet. Où va le monde vraiment je vous le demande!?



Vacances entre amis ou en famille?
Franchement... Je ne sais pas parce que ce n'est vraiment pas la même chose.

Crêpe ou Gaufre?
Crêpe. On peut en manger plus et se sentir moins vite rassasié (oui c'est mon ventre qui parle).

Talon ou À plat?
Mes pieds répondent à plat, ma tête dit talon. 

Baskets ou Ballerines?
Baskets. 


Ville ou Campagne?
Ville! La campagne c'est gentil mais pas toute l'année (c'est la parisienne qui parle là, désolée amis campagnards, je vous aime!)

Team canapé ou team runner?
Canapé voyons! Moi, courir? (se roule par terre)

Burger King? McDo? Quick?
McDo en France. Burger King à l'étranger.

Blogueuse ou Youtubeuse?
Franchement... Les deux. (Pour tout vous dire, mon rêve secret depuis un an c'est de faire une chaîne youtube mais je n'ose pas...)


Livres ou Magazines?
Je ne suis pas une grande liseuse (c'est mal je sais) donc personnellement je lis plus de magazines mais c'est vrai qu'un roman c'est toujours mieux! Les deux ne sont même pas comparables en réalité.

Nuisette ou T-shirt de mec?
T-shirt! Faut pas se mentir, c'est beaucoup plus confortable et le confort prime! (Pour moi en tout cas).

Rayures ou Carreaux?
Carreaux je pense. 

Yaourt ou Pâtisseries?
Yaourt!!! 



Voilà, j'espère que cet article vous a plu. Je vous souhaite une merveilleuse fin de semaine! Moi je retourne aux choses sérieuses. N'hésitez pas à répondre vous-mêmes aux questions dans les commentaires. Des bises à tous et toutes!

PS: Vous pouvez retrouver toutes les photos de cet article sur mon Instagram.

2 comments:

  1. Trop cool j'adore ce jeu !
    J'ai bien rigolé en lisant certaines réponses, notamment quand tu dis que tu comprends pas les gens qui prennent les glaces en pot (comme moi :p) et aussi car tu as choisi le yaourt alors que je me suis demandée s'il y avait vraiment des gens pour choisir le yaourt haha :D
    Et merci pour le ptit lien♥

    ReplyDelete
  2. Oui moi aussi j'aime beaucoup ce jeu ahah ^^
    Et effectivement, ça m'a fait bien rire de lire tes réponses.
    Comme quoi on à chacun nos préférence :)

    ReplyDelete

09 10