.

dimanche 27 décembre 2015

Mood Post | My Christmas Tree



Je sais je suis en retard... Cela fait plus de deux semaines que je devrais avoir pris ces photos et avoir écrit cet article et c'est aujourd'hui qu'enfin je partage avec vous du "contenu de Noël".

I know I'm late... It's been over two weeks that I should have took these photos and have written this article and today finally I'm sharing with you the some "Christmas content."


J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de joyeuses fêtes (ce n'est pas fini il y a encore le Nouvel An). J'espère que vous avez été gâté aussi et que vous avez bien mangé! Personnellement cela fait une semaine que je suis malade alors l'esprit de Noël s'est un peu évaporé. C'est toujours comme ça : les vacances arrivent, la maladie avec. Je n'y peux rien. Je suis d'une nature battante et je me répète toujours "Je ne suis pas malade, je ne suis pas malade" pour convaincre mon corps et mon esprit que je ne le suis pas mais cette méthode a des failles malheureusement. Le retard pour poster cet article est donc aussi dû à cela. L'année prochaine je ferai mieux c'est promis!

Et Noël dans tout ça? Et bien pour la petite histoire, cela faisait bien 3-4 ans que je n'avais pas fait de sapin de Noël. Pour tout vous dire, les deux derniers Noël je les ai passé en maillot de bain! Non je n'était pas aux vacances aux Caraïbes à faire bronzette sous le soleil, j'étais juste chez moi (quand on allume le chauffage il fait tellement chaud qu'on se croirait dans les tropiques, ceci explique donc cela). Ce fut donc une joie intense de sortir les boules de leurs boîtes et de décorer l'arbre! Pour l'occasion, nous avons aussi fait de nouvelles acquisitions qui sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. Je vous les fait découvrir s'en plus tarder...

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • 

Anyway, I hope you are well and that you spent a happy holiday (it's not finished yet because there's still the New Year's Eve). I also hope that you have been spoiled and you have eaten well! Personally it's been a week that I am ill so the Christmas spirit has gone a bit evaporated. It is always like that: the holidays arrive, as well as the disease. I cannot do nothing. I am a natural fighter and I always repeat to myself "I am not sick, I am not sick" to convince my body and mind that I'm not, but this method has flaws unfortunately. The delay to post this article is also due to this. Next year I'll do better I promise!

And what about Christmas? Well, for the record, this has been 3 or 4 years that I had not made a Christmas tree. To be honest, the last two years I spent my Christmas in a bathing suit! I was not in the Caribbean to sunbathe under the sun as you may think, I was just at home but when we turn on the heating it's so hot that it feels like in the tropics ahah! So it was an intense joy to take the baubles out of their boxes and decorate the tree! For the occasion, we also bought new acquisitions which are all more cute than the other. Now it's time for you to discover them...


















Et vous? Vous avez des anecdotes ou des histoires rigolotes à propos de Noël? Comment s'est passé le votre cette année? J'attends vos réponses dans les commentaires. J'espère que cet article vous a plu et vous souhaite à tous un merveilleux dimanche! 

And you? Do you have any anecdotes or funny stories about Christmas? How was yours this year? I'm waiting for your answers in the comments. I hope you enjoyed this article and wish you all a wonderful Sunday!

4 commentaires:

  1. Haha pour 3 ou 4 ans d'abstinence c'est pas mal comme retour ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh, toutes ces décorations sont vraiment adorables, je suis contente que tu aies pu renouer avec cette tradition ;)
    Mon Noël était des plus classiques mais plein de bons moments, j'espère que toi aussi tu as passé un fabuleux Noël ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette année je n'ai pas vraiment profité de mon Noël malheureusement... Comme j'étais malade je n'ai même pas mangé! Enfin bref... Il y en aura encore beaucoup des réveillons! Au moins je peux observer tous les jours mon beau sapin ahah :)

      Supprimer