.

vendredi 18 septembre 2015

Travel : Ireland > Video + Instagram photos



Cela fait bien une semaine que je dois poster ces photos (postées sur mon Instagram) et aujourd'hui, ça y est, j'ai décidé que c'était le bon jour! C'est aussi en ce vendredi pluvieux que je partage avec vous quelques moments de mon voyage avec ce petit montage vidéo que j'ai fait quand j'étais en Italie...

It's been a week since I want to share with you these pictures (posted on my Instagram), and now that's it, I decided that today was the right day! In this rainy Friday I also decided to share with you some highlights of my trip with this little video I made when I was in Italy...


Parce que les photos c'est bien mais les vidéos c'est encore plus "vrai". Ce que je veux dire par là c'est que les instants sont uniques et que les captations de ces instants sont eux aussi uniques. Quand on allume sa caméra on ne contrôle pas ce qui va se passer : ce qui se produit, se produit.

Because, photos are great but videos are more "real". What I mean by this is that moments are unique and therefore the recordings of those moments are also unique. When one takes his/her camera out and begins to record, one cannot control what will happen: what happens, happens.

Alors évidemment il manque beaucoup de moments puisque :
1. je n'ai pas filmé tous les jours (il m'est arrivé d'oublier que j'avais aussi une caméra)
2. le temps de sortir sa caméra il était parfois trop tard

So obviously many moments lack in this video since:
1. I have not filmed daily (I happened to forget that I also had a camera)
2. the time to get out my camera it sometimes was too late

Vous verrez il y a beaucoup de vidéos qui ont été prise en voiture (normal en même temps, on passait plusieurs heures par jour sur la route). Pour que ce ne soit pas trop long j'ai mis quelques passages en accéléré (je ne voulais pas que vous mourriez d'ennui). Sinon pas de paroles (on disait trop de bêtises alors j'ai préféré garder les dossiers pour moi ahah) mais juste des musiques qui j'espère vous plairont!

You will see there are many videos that were taken while we were in the car (we spent several hours a day on the road that's why). Because I didn't want this video to be too long, I put some passages in fast speed (I also do not want you to die of boredom). Otherwise, you will not hear voices (too much nonsense was said so I preferred to keep the records for me haha) but just music, that I hope you will enjoy!

Voilà je crois que j'ai tout dit.
Je vous embrasse fort et vous retrouve bientôt pour un nouvel article.

That's it! I think I have said everything.
Kisses to all of you and have a great day!

4 commentaires:

  1. Un road trip ... C'ets vraiment mon rêve !!!!!
    Tes photos sont vraiment originales et sympas (Aizona : Une tuerie cette boisson :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les road trip c'est vraiment génial! Je te souhaite d'en faire un, un jour :)
      Merci beaucoup pour ton commentaire ♥
      (et oui l'Arizona c'est trop bon!!)

      Supprimer
  2. Chouette ta vidéo !! On se rend bien compte de m'étroitesse des routes hihi !!
    Vous vous êtes éclatées, ça se voit ;o)
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marielle ça me fait vraiment super plaisir! Et oui, on s'est éclatées!
      Je suis contente d'avoir fait une vidéo et de l'avoir partager sur mon blog pour pouvoir en témoigner :)

      Bises ♡

      Supprimer