Tuesday, September 15, 2015

Photoshoot : An afternoon at the Jardin du Palais Royal


Aujourd'hui je vous propose une série de photos prises par Amélie, une photographe très sympathique pour laquelle j'ai eu le plaisir de poser. Une première pour moi!

Pour en voir plus, cliquez sur "Continue reading". 



Le 12 juin dernier exactement (la date précise c'est pas important mais il se trouve que je la connait donc autant la mettre non?), j'ai posé pour une photographe pour la première fois. Amélie (la photographe) et moi nous sommes rejoints un après-midi au jardin du Petit Palais pour faire quelques photos. Ce jour là, il faisait beau temps (pas comme maintenant). J'avais le choix pour le stylisme alors j'ai décidé d'opter pour un look simple-romantique-chic si je peux dire ça comme ça. 

Ma tenue était donc composée d'une robe blanche avec de la dentelle et de sandales noires à talons (j'avais pris des chaussures plates de rechange mais je dois dire que, pour une fois, marcher en talons ne m'a pas tant dérangé que ça!). La robe comme les chaussures viennent de chez Zara. 

Pour la coiffure j'ai opté pour un chignon un peu fou-fou (quand on a les cheveux bouclés on n'a pas vraiment le choix à vrai dire). Je me suis servie d'un donut (pas la pâtisserie évidemment mais l'accessoire cheveux) et, pour ajouter un peu de couleur, j'ai entouré mon chignon de quelques fleurs roses qui m'avaient été offertes par mon ami Léo (article ici).

Enfin, pour le maquillage, je n'ai pas voulu faire trop compliqué : un peu de far à paupières blanc pailleté, un trait d'eyeliner noir et du rouge à lèvres rouge.
Sur les premières photos j'étais toute timide 
et puis petit à petit je me suis laissée aller...



Toutes les photos faites sur cette chaise ne sont pas à refaire chez soi. Je sais de quoi je parle, je suis une cascadeuse professionnelle (ahahah on y croit). Non mais franchement, poser sur une chaise est un exercice plus difficile qu'il n'y parait. 





(Ne pas faire attention à mes cheveux qui dépassent et ma frange qui part en freestyle. Merci.)

On ne dirait pas une pub pour des lunettes de soleil?




Pareil : poser sur un banc = pas facile du tout.


Je fais genre j'aime le soleil alors que... pas du tout!




Bon je sais que je me répète mais poser assise ce n'est vraiment pas une tâche facile! (Placer ses pieds/jambes surtout, c'est le plus compliqué) En tout cas, nous avons bien rigolé pour faire ces photos et j'ai passé un très bon moment. 

Je vous invite maintenant à aller voir et liker la page facebook d'Amélie

J'espère que cet article vous a plu! Dites moi ce que vous pensez de ces clichés dans les commentaires. Et si vous avez la moindre question, n'hésitez pas non plus.

4 comments:

  1. Coucou,
    Je viens de découvrir ton jolie blog grace à Hellocoton :3
    Les photos sont superbe! <3 J'aime beaucoup ta robe!
    Alors toi aussi tu rencontre ce problème du "comment vais-je pouvoir me coiffer avec mes satanés cheveux bouclés"? xD Je finis toujours par les laisser détachés du coup haha Hors ton chignon est très sympas :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. Contente que tu m'aies trouvé grâce à Hellocoton! Je viens de m'y inscrire :)
      Pour les photos il faut remercier la photographe ♥

      Et oui les cheveux bouclés c'est beau mais c'est pas très pratique!
      Merci pour tes compliments en tout cas, ça me fait vraiment plaisir :D

      Delete

09 10