Wednesday, October 7, 2015

Beauty | New Topshop Nail Polish


En ce moment, je lis beaucoup d'articles sur la "beauté" et tout ce qui concerne les soins corporels, le maquillage, bref les sujets qu'adorent les filles ^^ 
Comme je le disais dans un de mes articles précédents : qui dit rentrée scolaire, dit nouveautés. J'ai donc décidé que j'allais commencé une nouvelle rubrique qui s'appellera "Beauty" (vu le nom, je pense que vous avez compris de quoi ça parlera). 

Aujourd'hui, je partage avec vous mon "expérience" avec le vernis en général et quelques récentes trouvailles, qui j'espère vous plairont autant qu'à moi! 


Quand je suis allée en Irlande, j'ai acheté beaucoup de vêtements mais j'ai aussi acheté 6 vernis chez Topshop que vous pouvez voir sur les photos juste en dessous. Comme je les ai tous essayé, j'ai décidé de vous faire un article dessus pour vous en parler un peu plus en détails...


Mais avant de vous parler de ces merveilleux vernis j'aimerais d'abord qu'on s'attarde un peu sur l'activité qui est de se vernir les ongles, activité qui implique diverses "responsabilités", règles à respecter :

  1. La première étape c'est la pose du vernis. Cette étape fait partie des plus importantes. Ce qu'il faut savoir c'est que se mettre du vernis n'est pas une tâche facile. Ne pas décider donc de s'en mettre alors qu'on est en retard et qu'on doit prendre le métro. Essayer aussi, de ne pas s'en mettre autour des ongles plutôt que dessus (histoire de ne pas passer pour une enfant de 4 ans qui essaye d'imiter sa maman).
  2. À partir du moment où on s'est mis du vernis, prévoir de ne pas se servir de ses mains pendant une bonne heure. Et même si on résiste (ce qui est rare, mais arrive parfois) prendre en compte qu'on risque tout de même de gâcher notre manucure parce qu'on a décidé de faire la vaisselle ^^
  3. Interdiction totale de faire la vaisselle ou toute autre activité qui implique l'utilisation de nos doigts fraichement manucurés.
  4. Quand arrive le jour où le vernis commence à s'enlever, ne pas attendre le dernier moment pour mettre du dissolvant.  
  5. Réaliser que, rien que l'idée de se mettre du vernis est bien trop compliquée et décider que ce n'est tout simplement pas fait pour nous.

Maintenant que tout est dit, passons à ce qui nous intéresse vraiment : les vernis! 



  • Ce premier vernis (photo juste au dessus) a pour nom CRYPTIC (20N08E RED). C'est un vernis mat. Et comment vous dire que ce vernis a changé ma vie?! Bon j'exagère un peu mais franchement les vernis mats c'est la vie! Non seulement le rendu est super joli mais en plus de ça ils résistent beaucoup mieux au temps que les autres vernis. Un vrai coup de coeur pour celui-ci donc (en plus cela faisait une éternité que je cherchais un vernis bien rouge). 



  • AURORA (20N18D BRZ) : Là aussi, un vrai coup de coeur pour celui-ci. J'avais l'impression d'être une sirène quand je l'avais sur les ongles! Et puis il s'associe à toutes les tenues, un vrai avantage. 



  • FANTASY (20N12EPLE) : Oui j'ai craqué pour le vernis violet à paillettes. Oui je suis une enfant. Oui j'assume. 



  • JEM (20N38C RED) : Là encore, un vernis à paillettes. Très printanier/estival pour le coup. (Il est rose et non pas rouge comme son nom l'indique). 




  • PARTY PIECE (20N04EMUL) : Encore un vernis à paillettes? Oui! Et celui là est aussi très joyeux et s'associe plutôt bien avec tout. Parfait pour sortir un soir et faire la fête. 



  • LA CUCARACHA (20N03F OGE) : C'est le vernis que j'ai porté tout l'été. Un orange mat qui donne le sourire et vous fait sentir super bien. Et puis ça change du rouge traditionnel! (Juste pour son nom aussi, il faut l'acheter ahah ^^)


Voilà, j'espère que cet article vous a plu! Si vous connaissez d'autres vernis sympa (qui ne viennent pas forcément de chez Topshop) faite m'en part dans les commentaires. N'hésitez pas à me dire aussi ce que vous pensez de ce type d'article. Je vous souhaite une merveilleuse journée!


Sybille.

No comments:

Post a Comment

09 10