.

samedi 4 juillet 2015

Outfit | Cute outfit to copy


♫ Duo des fleurs  ♫

On la voit partout sur internet en ce moment, toute blogueuse mode en a une dans son placard, elle est indémodable... Ca vous dit quelque chose? Je parle de la jupe en jean évidemment! (pas si difficile à deviner quand on voit ce que je porte sur les photos juste au dessus/en dessous).

Et oui, moi qui n'aime pas suivre les tendances, je n'ai pu résister à celle-ci. La jupe en jean c'est un basique, et des basiques je n'en ai pas tant que ça. Et puis, la jupe en jean c'est les années 70 et la mode des 70's, personnellement, j'adore!

You can see it all over the internet right now, every fashion blogger has one in her closet, she is timeless... Does it ring a bell? I'm talking about denim skirt of course! (not that hard to guess when you see what I'm wearing in the pictures right above and below).

And yes, even I, who do not like to follow trends, could not resist it. The denim skirt is a basic, and I don't have that much basics. The denim skirt is also a symbol of the 70s and 70s fashion is personally one of my favourites!










What I'm wearing > Top : Forever 21 / Skirt and sandals : Zara / Bag : Thrift


Pour ce look, j'ai joué la carte de la femme-enfant. En fait, c'est comme un petit "hommage" à une tenue que j'aimais porter quand j'étais petite (je vous parle de la période où j'avais environ 6-7 ans). J'avais aussi une jupe en jean dans laquelle je me sentais super adulte (je trouve que ça fait super maman vous ne trouvez pas?). Pour ce qui est du haut, je pense qu'on en a toutes eu un dans ce style : qui laisse voir nos épaules et qui est SUPER confortable. 

For this look, I played the card of the child-woman. In fact, it's like a little "tribute" to an outfit that I used to love wearing when I was little (I'm talking about the period when I was about 6-7 years old). I also had a denim skirt in which I felt super adult (denim skirts make me think of moms, do you agree?). Regarding the top, I think we've all had this kind of style : the one that reveals our shoulders and which is SUPER comfortable.

Sinon pour la coiffure, j'ai décidé de me faire deux petits chignons sur les côtés et je me suis servie de ces élastiques tournesol pour apporter une touche de couleur vive à la tenue. J'ai ensuite accordé mon sac aux élastiques pour faire un petit rappel (pour la petite anecdote ce sac je l'ai depuis mes 8 ans environ, d'où sa petite taille mais je le trouvais super mignon donc voilà ^^). 

For the hair, I decided to make myseld two little buns on the sides and I used these sunflower elastics to bring a touch of bright color to the outfit. I then matched my bag to the elastics (for the anecdote, I own that bag since I'm 8 years old approximately, hence its small size but I found it super cute ^^).

Et vous, vous en pensez quoi de la jupe en jean? Vous aimez ou pas? Vous en avez une? Avec quoi vous aimez la porter?

And you what do you think about denim skirts? Do you like it or not? Do you own one? With what do you like to wear it?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire