.

jeudi 23 avril 2015

Fashion Tip | How to wear sequined shorts


Gold Digger





















Bonsoir tout le monde! J'espère que vous allez bien :)
Quelle belle journée nous avons eu aujourd'hui à Paris, ça fait plaisir! 
C'est fou, chaque année je me dis la même chose : le printemps c'est plutôt une saison sympathique quand même! Alors oui c'est vrai, les printemps ne sont pas toujours comme celui que nous avons maintenant mais pour l'instant on peut dire qu'on a été gâtés et je m'en réjouis. Je trouve que c'est bien d'apprécier ces petites choses de la vie, pas vous? 

Bon maintenant que l'instant météo est fini (désolée je ne pouvais pas m'en empêcher), passons aux choses sérieuses...

Ces photos datent de très longtemps et cet article dort dans mes brouillons depuis aussi longtemps ahah ^^. Non sérieusement, j'ai énormément de retard sur le blog et j'en suis désolée (j'espère que vous ne m'en voulez pas trop). Donc, vu que ça date un peu, la tenue n'est plus trop de saison mais bon, on va faire avec non?

Partons du haut : j'ai essayé de me faire une coiffure un peu originale (au lieu de faire une natte j'ai fait une sorte d'effet corde -en gros, au lieu de prendre trois mèches comme pour faire une natte, j'en ai pris seulement deux). Je ne sais pas si cela se voit beaucoup sur les photos par contre... 

Bon sinon le pull je l'ai tout simplement associé à mes nouvelles chaussures achetées sur le site Asos. J'en suis dingue! Les talons sont vraiment très hauts par contre, donc je ne sais pas si j'oserais un jour sortir avec (c'est surtout que pour l'instant je ne maitrise pas vraiment le fait de marcher avec ahah ^^).

Et enfin, je trouvais qu'une petite touche dorée avec du orange ça pouvait être cool. 


~

Good evening everybody! Hope you're doing well :)
What a great day we had today in Paris, it's nice!
It's crazy, every year I say the same thing: the spring is rather a great season! So yes it's true, spring is not always like the one we have now but for now we can say we were spoiled and I am delighted. I think it's good to appreciate the little things in life, don't you?

Well now that the "talking-about-the-weather" part is over (sorry I couldn't help it), let's get serious ...

These photos were taken a very long time ago and this post is "sleeping" in my drafts for as long haha ​​^^. No seriously, I'm sorry if I'm not posting as much as before lately (I hope you will not blame me). 

Let's start from the top: I tried to make myself a different hairstyle (instead of a braid I made a kind of a rope effect). I don't know if you can see it very well...

Well for the sweater, I've just associated it with my new shoes bought on Asos. I am crazy about them! The heels are very high so I do not know if I'll dare go out with them one day (or let's just be honest and say that, for now, I do not really master the act of walking with them haha ​​^^).

And finally, I found that a touch of gold associated with orange could be cool.


Qu'en pensez-vous?
What do you think?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire