.

mercredi 25 février 2015

Fashion Tip : How to wear shorts with a wool sweater



Pull en laine et short sont-ils compatible?
Are wool sweater and shorts compatible?


















Bonsoir à tous! J'espère que vous allez bien. 
Je n'ai pas grand chose à raconter à part le fait que j'ai beaucoup de travail ahah ^^ C'est toujours pareil! Et non, je ne suis pas en vacances comme la plupart des gens (pour ceux qui se poseraient la question). 

Pour parler rapidement du look, j'ai enfilé cette tenue "à l'instinct" si je peux dire ça comme ça. J'étais en total manque d'inspiration et j'ai juste attrapé ce pull en laine et ce short (que je voulais shooter depuis longtemps) et les ai enfilé. Pour les talons je n'étais pas sûre du tout de mon choix mais au final j'en suis plutôt satisfaite. 

Pull et short sont donc compatibles! 


Good evening everyone! I hope you are well.
I have not much to say other than the fact that I have a lot of work to do haha ^^ It's always the same! And no, I'm not on vacation as most people (for those who were wondering).

To quickly talk about the look, I put this outfit "instinctly" if I can put it that way. I was in a total lack of inspiration and I just caught this wool sweater and shorts (which I wanted to shoot since forever) and put them on. About the heels, I was not sure at all of my choice, but in the end I'm pretty satisfied with it.

So, sweater and shorts are compatible!




Qu'en pensez-vous? 
What do you think?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire