.

mercredi 14 janvier 2015

Fashion Tip | How to wear Grey + Yellow
























Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien!

Je poste cet article très rapidement parce que j'ai beaucoup 
de travail à faire (désolée, c'est un peu la folie en ce moment...) 

Pour faire court donc, cette tenue est, je pense, très "sybillienne". Ce que je veux dire par là c'est que souvent pour créer un look je me dis : "Je prends deux couleurs et je construis ma tenue autour". 
Aussi, quand je ne sais pas quoi mettre mais que je veux quand même être coquette (on l'est ou on ne l'est pas, en tout cas moi je fais partie de la famille des filles qui ne peuvent pas sortir en tenue style pyjama-jogging ^^) et bien c'est très pratique. Bon alors évidemment me direz-vous, il faut des vêtements/accessoires dans les mêmes tons pour que tout soit raccord. Oui c'est vrai. Soit. 

Si vous n'êtes pas très couleur (donc pas comme moi), une tenue dans les tons gris avec par exemple des éléments blancs et bien ça fait tout de suite recherché alors qu'au fond c'est juste un tout petit effort à faire. Je ne sais pas si tout ce que je dis à un sens et si ça vous intéresse mais les phrases s'écrivent toutes seules. 

BREF, j'aime beaucoup l'association :  gris + une couleur.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? 


Hi everyone, I hope you are well!

I'm posting this article very quickly because I have a lot of
work to do (sorry, it's a little crazy right now ...)

In short, this outfit is, I think, very "Sybille like". What I mean is that, often when I create a look I say to myself : "I'll take two colors and I'll build my outfit around."Also, when I do not know what to wear but I still want to be pretty (I am this kind of girl who can not go out with a jogging for example ^^) it's very convenient. Well then obviously you will say to me, you must have clothing / accessories in the same color so that everything fits. Yes it's true...

If you are not very into colors (so not like me), an outfit in shades of gray with white elements, for example, is immediately cool, so basically it's just a small effort to do. I do not know if what I say is clear and if you're interested but the sentences are writing themselves haha!

ANYWAY, I love the association : grey + color.

And you, what do you think?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire