.

samedi 20 décembre 2014

Music Corner #4 : Christmas Mix


Comme la période de Noël rime avec chants de Noël, je partage aujourd'hui avec vous certaines de mes chansons favorites.

Christmas holidays often are synonymous of Christmas songs. In this article, I'm sharing with you some of my favorite ones.



Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien!

C'est enfin les vacances! -cri de joie- (c'est que j'en ai rêvé de ces vacances...) Mais aussi, ne l'oublions pas, c'est bientôt Noël (vous savez ce jour où on reçoit pleins de cadeaux ahah ^^). Pour l'occasion, et pour vous plongez dans l'ambiance, j'ai créé une petite playlist pleines de chansons de noël que vous pouvez écouter en cliquant sur le lien juste en dessous :


J'ai fait la playlist très vite donc elle n'est pas très fournie et il manque peut-être (sûrement même) pleins d'airs très connus. N'hésitez surtout pas à partager vos tubes de Noël dans les commentaires! Je suis preneuse :) 

Sur ce, je vous souhaite une merveilleuse journée! 

~

Hello everyone, I hope you are well!

Finally, it is the holidays! -scream of joy- (I've dreamed of these holidays for so long...) But also, do not forget, it's Christmas soon (you know that day when you receive a lot of gifts haha ^^ ). For the occasion, and to immerse yourself in the mood, I made a christmas playlist! You can listen to it by clicking the link just below:


I made the playlist very quickly so it is not very abundant and songs may be missing f. Do not hesitate to share your Christmas tubes in the comments! I'm all ears :)

Now, I wish you a wonderful day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire