.

mardi 12 août 2014

Absence

Bonjour, bonjour!


Je sais que je n'ai pas été très présente ces derniers temps mais j'étais 
deux semaines à la campagne. J'ai beaucoup lu (dont tous les tomes de
la bande dessinée Thorgal, je ne sais pas si quelqu'un connait ici
mais c'est plutôt vraiment vraiment bien ahah), j'ai écouté beaucoup
de musique (j'ai découvert pleins de nouveaux morceaux),
 j'ai tricoté (héhé nouvelle passion AHAHAH),
j'ai cuisiné (italien ya rien de meilleur), j'ai vu des films (obligé),
 j'ai fait du vélo (du sport ouais ouais). Bref beaucoup de choses et
ça m'a fait le plus grand bien! Je repars demain (déjà? oui, j'ai de la chance)
et je n'aurai pas internet pendant deux semaines (peut-être de temps
en temps mais c'est pas sûr du tout donc je préfère pas
me faire de faux espoirs). Je n'avais pas pris mon appareil photo
avec moi donc pas de souvenirs photographiques malheureusement
mais j'ai beaucoup de vidéos (beaucoup sont personnelles
donc vous m'excuserez mais je ne les partagerai pas) mais j'en
ai de paysages que je pourrais vous montrez (si j'en ai l'envie ahah).
 Sinon j'espère que vous allez bien! Je vais essayer de mettre mon blog
à jour aujourd'hui donc préparer vous à des articles mode
à venir (vous allez en avoir marre de voir ma tête -je préviens-).



(Capture d'écran d'une de mes vidéos -qualité misérable)


Des bises, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire