.

mercredi 9 avril 2014

In The Sun














J'espère que vous allez bien! 
Dans une semaine, je passe un concours pour entrer dans une école de cinéma. 
J'ai un peu peur mais une fois que ce sera passé, j'irai beaucoup mieux! 

I hope you are well! 
Within a week, I'll sit an exam to get into a film school. 
I'm a little scared but once I'll do it, I will be much better!

Aujourd'hui je vous propose un look très fleuri, très printanier en fait ahah ^^
J'ai acheté ce gilet chez H&M il y a peu et la jupe chez FOREVER 21, il y a peu aussi.
C'est une tenue qui est non seulement jolie mais aussi très confortable! 
J'espère qu'elle vous plait.

Today I'm showing you a very flowery spring look.
I bought this jacket at H & M last week and this little skirt at FOREVER 21.
This is an outfit that is not only beautiful but also very comfortable! 
I hope you like it.

Kisses, 
Sybille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire