.

lundi 3 mars 2014

Daydreamer

Bonjour bonjour!
Hello!

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end.
Le week-end est passé très vite pour moi. 
Samedi je suis allée voir le nouveau Wes Anderson (article à venir). 

I hope you are well and that you all had a great weekend. 
My weekend went very fast for me. 
Saturday I went to see the new Wes Anderson movie (forthcoming article).


Et dimanche j'ai vu Quills de Philip Kaufman, un film avec Geoffrey Rush, 
Kate Winslet et Joaquin Phoenix dans les rôles principaux. 

And Sunday I watched Quills directed by Philip Kaufman, a film with Geoffrey Rush 
Kate Winslet and Joaquin Phoenix in the lead roles.

En deux mots, ce film est un biopic sur le Marquis de Sade, (même marquis dont on doit l'étymologie du mot "sadique"). Pour ceux qui aiment les biopics comme moi, ou ceux qui sont intéressés par le Marquis de Sade et bien, c'est un bon film et les acteurs sont excellents. 

In short, this film is a biopic about the Marquis de Sade (the etymology of the word "sadistic" is his name). For those who love biopics like me, or those who are interested by the Marquis de Sade well, it's a good movie and the actors are excellent.


En parlant des acteurs, j'ai vraiment hâte de voir Her de Spike Jonze avec Joaquin Phoenix justement. J'aime beaucoup cet acteur et l'histoire à l'air vraiment intéressante, moderne et originale. 

Speaking of these actors, I can not wait to see Spike Jonze new movie : Her with Joaquin Phoenix precisely. I love this actor and the story seems really interesting, modern and original.


Je termine mon aparté cinéma en vous mettant à disposition les liens vers les bandes annonces 
des films que j'ai mentionné juste au-dessus : The Grand Budapest Hotel - Quills - Her .

I finished my film aside putting you provided links to trailers 
movies I mentioned just above: The Grand Hotel Budapest - Quills - Her.


Bon maintenant passons aux choses sérieuses : la tenue du jour. 
Aujourd'hui je vous propose une tenue dans les tons majoritairement marrons avec quelques touches de rose. Je trouve que ces couleurs se mélangent vraiment bien ensemble! 

Okay now let's get serious: the outfit of the day. 
Today I show you an outfit in shades mostly brown with touches of pink. I think these colors really blend well together! 

Tenez, jetez un oeil et dites moi ce que vous en pensez :
Here, take a look and tell me what you think:





Beanie - ZARA
Vest - BERSHKA
Shirt - ZARA
Skirt - Vintage
Shoes - ZARA

Pour ce look je me suis inspirée de Edward Honaker, un lookbooker dont j'admire la façon de s'habiller. En fait, je pense que si j'étais un homme, je m'habillerais sûrement dans ce style là.
Je vous invite à découvrir son univers ici avec son : Lookbook - Facebook - Blog .

For this look I was inspired by Edward Honaker, a lookbooker who I really admire. In fact, I think if I were a man, I surely wear the same clothes he wears. 
I invite you to discover his little universe here: Lookbook - Facebook - Blog

Et voici les photos dont je me suis inspirée :
And here are the photographs which inspired me:



Alors qu'en pensez-vous?
So what do you think?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire