.

lundi 13 janvier 2014

Mood Post | FREE






Comme convenu je vous annonce une grande nouvelle ce soir.

Aujourd'hui, 13 janvier 2014, j'ai pris la décision d'arrêter l'université et me consacrer à plein temps à mes passions (cinéma, piano, guitare, mode). Je vais donc avoir beaucoup plus de temps pour m'occuper de mon blog. Fini les articles qui commencent par "cela fait un mois que je n'ai pas écrit blablabla" maintenant je n'ai plus d'excuses. Cela fait plusieurs semaines que je n'arrive pas à dormir parce que je me sentais malheureuse dans ce que je faisais, aujourd'hui je me sens libérée d'un poids et prête à commencer une nouvelle vie. J'ai déjà pleins d'idées en tête en ce qui concerne le blog dont je vous parlerai très vite et ça c'est promis!

As agreed, I bring you great news tonight.




Today, January 13th of 2014, I took the decision to quit college and devote myself full time to my passions (cinema, piano, guitar, mode). So I'll have much more time to take care of my blog. No more articles that begin with "it's been a month since I have not written blablabla" now I have no more excuses. For several weeks I did not sleep because I felt unhappy because of what I was doing, now I feel liberated  from a big weight and ready to start a new life. I have many ideas in mind as regards the blog, which I'll very quickly tell you all about and that's a promise!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire