.

samedi 11 janvier 2014

Derniers looks (partie 1)

Bonjour, bonjour,

Presque un mois déjà que je n'ai pas écrit d'articles sur le blog. Peut-être qu'en fait comme un journal, mon blog est un blog à articles mensuels ahah. Non sérieusement, j'ai une dizaine de brouillons d'articles mais aucun de fini. Je ne trouve pas le temps. Trève de blabla. Aujourd'hui je vais vous montrez quelques de mes derniers looks.

LOOK 1:




J'ai l'air malade sur ces photos c'est assez terrifiant. Bref... les détails : le hauts des chaussettes qui reprends les couleurs du bonnet. Et on le voit pas très bien mais mes collants sont bleus marines et je les adore!

ROBE - MANGO
MANTEAU - PULL & BEAR
BONNET - VINTAGE
MITAINES - NO IDEA?
BOTTES - H&M
COLLANTS - FOREVER 21
CHAUSSETTES - FOREVER 21

LOOK 2 :




Je crois que c'est une des tenues dans lesquelles je me sens le plus à l'aise! Legging + pull chaud et doux = parfaite adéquation! Petit détail : les chaussettes et le bonnet qui rappellent les rayures jaunes sur les manches du pull.

BONNET - ZARA
PULL - FOREVER 21
LEGGING - FOREVER 21
CHAUSSETTES - AMERICAN APPAREL
BOTTINES - ZARA

LOOK 3 :




Pour ce look je suis entrée dans la peau d'une poupée russe : je me suis maquillée comme celle sur mon t-shirt et je me suis amusée à me faire une coiffure originale. Petit détail : sur mon t-shirt la poupée est constituée d'os, os qu'on retrouve sur mon legging et je portais aussi des boucles d'oreilles têtes de mort (qu'on ne voit malheureusement pas sur les photos).

GANTS - H&M
T-SHIRT - ZARA
GILET - ZARA
LEGGING - FOREVER 21
CHAUSSETTES - AMERICAN APPAREL
CHAUSSURES - JEFFREY CAMPBELL

LOOK 4 :




Je suis tombée totalement amoureuse des éléments de ce look : le haut/poncho est très confortable, les collants sont sublimes, la jupe est très belle aussi bref, j'aime beaucoup ces derniers achats!

BONNET - H&M
HAUT/PONCHO - FOREVER 21
JUPE - H&M
COLLANTS - FOREVER 21
CHAUSSURES - MINELLI

LOOK 5 :




Magnifique combinaison dont je suis tombée amoureuse au moment où je l'ai vu. Petit détail : le collier robot.

COMBINAISON - ZARA
CHAUSSURES - ANDRÉ
COLLIER - PULL & BEAR
COURONNE DE FLEURS - TOPSHOP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire