.

samedi 7 décembre 2013

Derniers achats


Pour voir le reste, cliquez sur read more :









Un nouveau pantalon en velours et à fleurs et oui! J'ai craqué :)


Quand j'ai vu ce haut j'ai littéralement ri! Je me suis dis : "vraiment? des dinosaures?" et puis je me suis dit que ça ne me coûtait rien de l'essayer juste pour le fun et au final je l'ai acheté. J'adore sa coupe chauve-souris et sa matière douce et vraiment agréable. 


J'en rêvais et je l'ai trouvé : la parfaite jupe écossaise! 


Moi qui suis devenue une fan absolue des legging depuis peu, 
quand j'ai vu celui-là, il m'a appelé et je n'ai pas pu dire non.


Un autre legging ahah. Oui mais pas n'importe lequel, il y a du velours dessus et j'adore le motif!


Poncho qui va avec le legging juste au dessus.


On le voit mal sur la photo mais ce collant est d'une pure beauté! 
A la fois bordeaux et noir il est juste fantastique.


Je sais des fleurs encore. No comment ^^


Je viens justement de shooté un look avec ces longues chaussettes style écolière.
Je le posterai demain :)




Des lunettes de soleil qui m'ont fait pensé aux lunettes Dolce & Gabbana :




J'en ai toujours voulu et voilà qu'H&M a réalisé mon rêve. 


J'ai été particulièrement charmé par la bande en velours noir du haut de la jupe. Mais aussi par ce vert exceptionnel et le très beau plissé. Une jupe parfaite en fait.


J'ai totalement flashé sur ce pull qui est lui-même très flash. Je ne sais pas encore comment je vais le porter mais j'ai hâte!


On ne le voit pas du tout sur la photo, mais ce pull est en fait violet. C'est un pull que je possède aussi en vert et dont je me suis servie pour faire deux looks (photos en dessous).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire