Friday, December 6, 2013

Friday, December 6th

Bonjour bonjour!
Cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas écrit (j'ai l'impression d'écrire ça à chaque fois que je commence un article et j'en suis vraiment désolée d'ailleurs). Et depuis tout ce temps j'ai posté déjà plusieurs nouveaux looks. Donc cet article sera plutôt consacré à ces derniers looks, et je posterai d'autres articles sur des sujets divers bientôt! Voilà, voilà. J'espère que vous allez tous bien sinon!

LOOK 1 :




Si je devais qualifier ce look je dirai qu'il est "sybillien" c'est-à-dire qu'il me ressemble vraiment je pense. Ce mélange de couleurs, de motifs (carreaux, rayures) c'est un gros n'importe quoi mais qui est quand même réfléchi. Ce que je veux dire par là c'est que, même si on pourrait croire que j'ai pioché des vêtements au hasard dans mon armoire et bien non. Après, évidemment cela ne peut pas plaire à tout le monde. J'espère que vous l'apprécierez en tout cas!

LOOK 2 :




Pour ce look, je suis partie du legging. Après j'ai tout de suite penser à cette robe (que je porte normalement en tant que haut parce qu'elle est transparente) et ensuite, pour marquer ma taille j'ai ajouter cette ceinture Levi's dans le même coloris que mon legging.
Les détails : mes boucles d'oreilles dont les plumes s'accordent parfaitement au legging et à la ceinture mais aussi avec les chaussettes bleues.
Bon après mes jambes ont un peu l'air d'être deux grosses limaces donc je n'ai peut-être pas fait le choix mais bon... Je vous laisse juger!

LOOK 3 :




Pour celui-là, je suis partie de la chemise Topshop que j'ai acheté récemment. Ensuite, j'ai sorti du fin fond de mon armoire ce bermuda turquoise qui allait tout à fait bien avec la chemise.
Pour ce qui est de la photo, je me suis plutôt bien amusée. J'adore le fait qu'on a presque l'impression que je vole ahah.
Petit détail qu'on ne voit pas assez : le maquillage. J'ai essayé de changer un peu et j'ai voulu me "peindre" une bande turquoise sur les yeux mais cela se voit difficilement sur la photo.

LOOK 4 :




La jupe était l'élément de départ, après j'ai pensé à cet imperméable. Le foulard et le sac s'accordent avec l'imperméable et la couleur noire du bustier des chaussures font ressortir la jupe et le reste.
Un bon look pour sortir le soir ou même de journée.

LOOK 5 :




Celui-ci est vraiment un look que je décide de porter quand j'ai envie de faire ma fille-fille un peu nunuche mais à la fois assez élégante. Je porte rarement du rose mais j'aime énormément cette jupe en soie qui est très agréable à porter. Pareil pour le haut blanc très délicat avec de la dentelle qui reste dans cet état d'esprit "princesse d'un autre temps", tout comme la couronne de fleurs d'ailleurs.

LOOK 6 :




Look que je qualifierais de très automnale. Je suis restée dans les couleurs de la terre : du vert kaki et du marron plutôt froid. J'ai décidé d'égayer cette tenue un peu tristounette avec des fleurs dans mes cheveux et notamment une sur ma chaussette qui font écho à celles de mon t-shirt. T-shirt que j'adore d'ailleurs pour ses petites manches ballons très féminine.
Ce look est aussi très "sybillien" selon moi. Moi qui adore le vert et qui me sens toujours bien dans des shorts/bermuda, il est parfait dans toutes les situations.


LOOK 7:




Alors là un look plus "sybillien" je crois que cela n'existe pas ahah ^^ Je sais que j'ai beaucoup utilisé cet adjectif (que j'ai d'ailleurs inventé) mais c'est tout à fait le genre de look que je porte souvent et dans lequel je me sens totalement moi. Cette robe Love 21 est vraiment parfaite : belle coupe, magnifique motifs, superbes couleurs, j'en suis totalement a-mou-reu-se!!! Ce collant s'accorde parfaitement avec, tout comme ces gants tout mignons et ces chaussures.
Petit détail : le bonnet qui lui aussi reprend une des couleurs de la robe et apporte du peps à l'ensemble.

LOOK 8 :




Je n'avais pas du tout prévu de shooté ce look mais au final j'en suis plutôt satisfaite. Parfait pour une fin d'automne et un début d'hiver. Le marron et le rose sont des couleurs qui s'accordent plutôt bien ensemble je trouve. Vous me direz : "mais combien de pantalons à fleurs as-tu?" et bien oui, je les aime mes pantalons à fleurs et oui, j'en ai beaucoup mais je ne peux m'empêcher d'en acheter.
Le détail : les petites oreillettes ours parfaite pour ce protéger du froid (comme ce bombardier et ces bottes en cuir d'ailleurs).

LOOK 9 :




Dans ce look, je fais ressortir mon côté "femme italienne" d'où le titre La Dolce Vita. Je suis totalement amoureuse de cette robe que j'ai acheté il y a déjà plusieurs années. Je la mets rarement pour tout avouer parce qu'elle se porte plutôt le soir selon moi mais en tout cas elle est très agréable et on se sent vraiment libre dedans!

No comments:

Post a Comment

09 10