Saturday, October 19, 2013

Saturday, October 19th

Dans l'ensemble ma semaine s'est bien passée. Rien d'exceptionnel n'est arrivé.

Jeudi, j'ai aidé une amie pour un projet : elle veut partir en Australie en tant que fille au pair cette année, et elle avait besoin d'un coup de main pour faire une vidéo de présentation. Je l'ai donc filmé à plusieurs endroits différents : devant chez elle, là où elle a grandi... Nous sommes aussi allées faire un tour dans Paris et c'était très sympa, surtout qu'il faisait beau ce jour-là! Nous avons fini au jardin des Tuileries, assises sur les fameuses chaises vertes.
Le soir j'ai eu cours de guitare et cela s'est bien passé aussi.

Sinon j'ai fini hier soir la saison 6 de Mad Men. Je n'ai encore jamais parlé de séries sur ce blog mais je suis une vraie addict. J'en regarde tous les soirs (à part quand je suis vraiment très fatiguée) et j'en connais beaucoup.
Pour revenir à Mad Men, série que j'apprécie particulièrement, surtout à cause des costumes et du contexte (années 50-60), j'ai été très déçue d'apprendre que la saison 7 sera divisée en deux parties et donc diffusée sur deux ans. Je vais donc devoir attendre jusqu'au printemps 2014 pour voir la suite.

A part Mad Men, j'ai commencé il y a quelque temps Game of Thrones. Et j'ai déjà regardé les deux premières saisons. Je suis totalement rentrée dans cet univers incroyable, et j'aime presque tous les personnages. Les décors sont fantastiques tout comme les costumes et l'histoire est vraiment envoûtante. J'adore le générique aussi mais ça ce n'est qu'un détail ^^

Ce que j'aime dans les séries, et j'en parlais d'ailleurs hier avec un ami, c'est que, comme il y a plus d'heures qu'un film, on peut mieux connaitre les personnages et donc mieux plonger dans leur monde. Bon après, il y a certaines séries qui se sont éternisées et les dernières saisons sont plus inutiles qu'autre chose mais bon, en général, l'univers des séries pour les fans de cinéma, est assez incroyable.

Je ferai bientôt un article sur tous les films que j'ai vu quand j'étais en Italie pendant deux semaines. Comme j'en ai vu une vingtaine j'essayerai de faire court.

Voilà voilà.

Côté mode: Je suis allée shooté de nouveaux looks dimanche dernier au cimetière du Père Lachaise.
Voici ci-dessous ceux que j'ai déjà posté sur Lookbook :

LOOK 1 :
Pour celui là, je suis restée dans les tons de l'automne : moutarde, marron. On ne le voit pas vraiment bien sur la photo mais il s'agit de mon legging motif hamburgers que j'ai commandé sur Forever 21. J'ai accordé mes Timberland et mes gants à la couleur des hamburgers justement. Pour ce qui est du pull, il est aussi nouveau et j'en suis plutôt folle. Moi qui détestait le jaune avant ça change.




LOOK 2 :
Celui là en revanche est très différent du premier. En effet, j'ai eu l'idée d'un total look américain (petit clin d'oeil à mon voyage de cet été). Je suis partie de la robe et j'ai ensuite décidé de mettre le bonnet et les chaussettes. J'ai pensé à cette veste longue d'un bleu profond, que je ne met que très rarement, pour aller avec le bleu du drapeau américain.





No comments:

Post a Comment

09 10