.

lundi 28 octobre 2013

Monday, October 28th

Bonjour la compagnie!
Je sais que cela fait presque une semaine que je n'ai pas écrit d'articles mais je n'ai pas trouvé le temps.
Alors oui, je suis en vacances depuis mercredi soir, je ne devrais pas avoir d'excuses, pourtant si.
J'ai eu cours de conduite, cours de guitare, j'ai vu mes amis...

Samedi je suis allée faire un tour dans le Marais et oui, je suis passée par Zara, Oysho et Cos.
Voici mes achats :










Après ce petit shopping, j'ai dégusté un peu de hallah et de galettes de pomme de terre sur un banc.
Retour à la maison pour déposer mes achats. Juste le temps de regarder un épisode de Game of Thrones et j'étais partie de nouveau. Je suis allée essayer une robe qu'une amie m'a faite sur mesure et j'ai ensuite diner chez elle. C'était très sympa et ma robe est magnifique! La prochaine fois que j'irai je pourrais enfin la ramener chez moi.

Dimanche : petite expédition au Père Lachaise. Encore? me direz-vous, et bien oui! Cet endroit est parfait pour faire des photos avec son ambiance particulière et surtout une très belle lumière. Nous y sommes allées plus tôt que la dernière fois et avons donc pu visiter un peu plus en profondeur et aller dans des endroits où nous n'avions jamais mis les pieds. J'ai donc shooté plein de nouveaux looks que vous pourrez découvrir prochainement!

En attendant voici les derniers looks que j'ai posté sur Lookbook :

LOOK 1 :




Anecdote : Ayant prévu plusieurs tenues je devais donc en changer mais pour cela il fallait que je trouve un endroit où personne ne pouvait me voir. Je me dépêchais évidemment parce qu'on ne sait jamais qui peut être là et dans mon empressement j'ai fait un énorme trou dans mon collant. Donc voilà l'explication à ce trou. Au final, ça fait un style un peu destroy, punk sympa mais bon mon pauvre collant, je l'aimais beaucoup en plus celui-là!

Pas grand chose à dire sinon à part que j'aime énormément cette jupe que j'ai acheté aux Etats-Unis cet été et ce haut est un de mes favoris, je dois l'avoir depuis plusieurs années maintenant et je ne m'en suis toujours pas lassé!

Pour ce qui est du titre : Moon Blue, chanson de Stevie Wonder, artiste cher à mon coeur, je trouve que c'est un pur bijou ou même un diamant pur. Si je devais donner la définition de "chanson parfaite" je dirai surement que Moon Blue en est une. Je comprend tout à fait par contre que la majorité des personnes n'aiment pas du tout mais je vous conseille vivement de l'écouter. Le rythme est incroyable, l'instrumentalisation vous emporte, la voix de Stevie est d'une beauté inégalable, bref, un mélange parfait qui donne un résultat unique. Elle dure 6:50 (donc plutôt long par rapport au chanson "normale") mais on est Stevie ou on l'est pas. Et Stevie Wonder rime avec chanson d'au moins 5min. Si vous êtes courageux et surtout curieux, voici le lien juste là.

LOOK 2 :




Alors pour ce look là je suis partie de mon nouveau bonnet tout mignon. Pour aller avec, j'ai pensé à cette nouvelle robe parce qu'elle a des petites fleurs oranges et ensuite je me suis souvenu que j'avais ces collants oranges plutôt flashy (qui me font d'ailleurs toujours penser à ces horribles limaces qui sortent de leur cachette après la pluie). Donc le fil conducteur comme vous l'aurez compris est la couleur orange. Après pour coordonner j'ai mis mes bottines noires et blanches qui reprennent les couleurs de la robe et j'ai mis une cape qu'on ne voit pas vraiment sur les photos, qui est elle aussi noire.

Pour le titre c'est très simple : référence à Fantastic Mr Fox, film d'animation de Wes Anderson, que je vous conseille vraiment de regarder! Avec les voix de George Clooney, Meryl Streep, Jason Schwartzman, Adrien Brody et encore pleins d'autres personnes plutôt cool ^^

Sinon, dans le cadre du concours proposé par Lookbook, j'ai inventé une petite histoire dans l'ambiance Halloween qui accompagne le look. J'espère qu'elle vous plaira (elle est en anglais par contre désolée) :

Everybody calls her Mrs Fantastic Fox. But why? 
Well, she was raised by foxes and always lived in the forest. One day, she and her fox family entered in a cemetery looking for food. It was all new for her because she'd never been in a cemetery before . She could feel the specific atmosphere and was amazed by all the different type of tombstones. She couldn't read what was written on them but was even more fascinated by all these symbols. 

It was autumn and she was a bit cold. She gathered some flowers she found and covered herself with them. Until someone saw her. He was an old man with some broken glasses and short white hair. He started talking aggressively and asked her to leave. Unfortunately she didn't understand a word because she wasn't able to talk. Scared and worried, she fled. 

However, she wanted to discover all the secrets of the cemetery so the day after she returned there. She found a black cape and put it on. With it she was invisible and most of all, free of visiting the cemetery. She was so smart that the old man never managed to catch her. 

She is now living in the cemetery with her family of foxes. Sometimes, when she's not hidden under her cape, you can see her. But only a few approached her closely.

LOOK 3 :



Achats nouveaux sur ce look : le short à bretelles motif écossais et mes chaussures. J'ai mixé ces deux éléments avec un t-shirt en velours vert foncé que j'ai déjà depuis quelques temps. J'ai aussi ressorti le poncho que je mets assez rarement et qui pourtant me plait toujours autant. Petit détail : les boucles d'oreilles rouges qui s'accordent parfaitement au short. Et puis le headband fleuri c'est juste parce que je l'aime et puis c'est un accessoire en plus qui ne fait pas de mal. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire