Saturday, October 12, 2013

Mood Post | La rentrée

Ma rentrée était le 24 septembre officiellement mais le temps de se remettre dans le bain, je considère que c'est toujours la rentrée, surtout après 3 mois de vacances! Et pour moi, rentrée rime avec changement. Premier changement : passage du lycée à l'université. Deuxième changement : devoir prendre les transports en commun tous les jours. Troisième changement : nouvelles rencontres. Quatrième changement : l'emploi du temps. Cinquième changement : ma "transformation".

1. Le passage du lycée à l'université s'est fait en douceur. Pas un énorme changement à part...
2. ... prendre le métro pour y aller. Moi qui avait l'habitude de mettre deux minutes pour aller au lycée, je vois mes habitudes chamboulées.
3. Pleins de nouvelles rencontres. Dans ma classe j'ai des personnes de tout âge et de toute nationalité ce qui change d'avant. 
4. Je n'ai que 19 heures de cours par semaine et j'ai fait en sorte d'avoir cours en début de semaine ce qui fait que j'ai 4 jours de repos et non pas 1 et demi comme l'année dernière. Ca change et ça me permet de consacrer plus de temps à moi, à la musique, à mes amis.
5. Et oui, cela faisait 1 an et demi (le temps passe vite!) que je n'étais pas allée chez le coiffeur. Je n'avais jamais eu les cheveux si longs et pourtant... Je les ai coupé! Et non seulement je les ai coupé, j'ai aussi fait une couleur : ma première! Et je dois dire que je suis très contente du résultat. C'est très subtil donc la plupart des personnes ne remarquent pas. 

Voici deux photos: une avant le coiffeur et une après :





Nouvelle année scolaire sous-entend nouveaux habits, donc vous verrez ci-dessous quelques photos de mes derniers achats. Certains vêtements ont été acheté en magasins et d'autres en ligne.

Ayant découvert la marque Forever 21 cet été aux Etats-Unis, j'ai fait ma première commande sur internet et ai commandé des pièces que je n'aurai jamais cru qu'elles puissent atterrir dans mon armoire : un pantalon motif léopard (j'ai toujours détesté ce motif et pourtant j'ai craqué), un short à bretelles écossais, un legging (moi portant un legging ahahahah la blague). Bref, j'ai voulu changer un peu et j'en suis d'ailleurs très heureuse parce que j'ai déjà porté mon legging motif hamburger à l'université et je ne me suis jamais sentie aussi bien! C'était comme si j'étais dans mon lit toute la journée. Je comprends mieux pourquoi tout le monde en met maintenant!

Et pour continuer dans ma lancée, lundi je suis allée faire les boutiques et j'ai trouvé un body (depuis que j'ai essayé un des vieux body de ma mère j'ai l'impression d'avoir redécouvert la vie ^^) et un pull BLEU! Moi qui porte du bleu c'est aussi très rare mais je n'ai pas pu résister à sa douceur et une fois essayé je ne voulais plus le quitter (décidément en ce moment je m'achète plutôt des habits confortables).

Pour ce qui est de ma nouvelle paire de chaussures (enfin une paire de couleur noire!) j'en suis plus que satisfaite! Moi qui croyait que cela allait être un calvaire de les porter, qu'elles allaient me faire souffrir le martyr et bien pas du tout. Je les ai mise hier (ma journée la plus chargée en plus) et j'étais presque, je dis bien presque, comme dans des chaussons.

En résumé : JE SUIS TRES HEUREUSE!

PS : j'ai changé le titre du blog (The new new girl > Je t'aime moi non plus). Pourquoi? Et bien parce que je suis dans une humeur à vouloir chambouler un peu mon quotidien donc why not? Et puis je me suis dit que cela convenait tout à fait comme titre. Voici la chanson pour ceux qui aime, et aussi pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudrait connaître : ici.


















No comments:

Post a Comment

09 10