.

jeudi 10 octobre 2013

Encounter with Lucas

Il y a quelques temps déjà, Lucas, avec qui je parle depuis pas très longtemps, est venu à Paris et nous avons passé une journée ensemble. Au programme : longue balade, magasins, expo...

Nous nous sommes retrouvés à la station Gare de Lyon et nous avons beaucoup marché. Lucas était à la recherche d'un jean qu'il n'a malheureusement pas trouvé. Il m'a fait découvrir des endroits, et j'ai eu la confirmation que je ne connais vraiment pas bien Paris alors que j'y vis. Honte à moi!

Sinon nous avons beaucoup parler, de tout et n'importe quoi. En bref, j'ai passé une très bonne journée!

Voici des photos : (je me suis encore bien amusée sur photoshop en essayant pleins de colorings différents j'espère que vous ne m'en voudrez pas ^^)



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire