.

mardi 15 octobre 2013

Delay

Et oui j'ai du retard sur mon blog! J'ai posté déjà plusieurs nouveaux looks sur Lookbook et je ne les ai toujours pas posté ici. Alors aujourd'hui je crois qu'il est grand temps!

Il y a deux semaines déjà (je crois) je suis allée un vendredi après-midi dans les bois pour aller shooter quelques tenues. Il faisait beau donc je me suis dis qu'il fallait que j'en profite et c'est ce que j'ai fait!

Puisque que la température le permettait encore (pas comme maintenant) je porte une robe sur chaque look. Toutes assez différentes : une dans les tons pales, assez près du corps, une qui fait un peu années 70 avec des couleurs très vives, une vintage faite main, et pour finir une très fleurie, assez courte et très estivale.

Dites moi quel look vous préférez!

Look 1 :




Look 2 :




Look 3 :




Look 4 :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire