Saturday, August 10, 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 13

JOUR 13

Petit déjeuner dehors puis départ de Paige pour le Grand Canyon. Sur le chemin, nous avons encore pu voir des paysages magnifiques.



Nous avons pris la route et nous avons fait plusieurs arrêts le premier au Lac Powell.




Ensuite, nous sommes allés à Horseshoe : un endroit incroyable combinant pierre et eau. Ce lieu doit son nom à sa forme particulière en fer à cheval (horseshoe en anglais).








Nous avons ensuite continué la route jusqu'au moment où nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose. L'endroit où nous avons déjeuné était plutôt incongru, nous étions sur le côté de la route, en plein milieu de nul part, mais il y avait une table et ce qui nous entourait était fantastique. Nous avons même vu des ânes!



Après notre pose déjeuner, retour dans la voiture. Et puis, au bout d'un moment, nous avons enfin franchi la pancarte de l'Utah. 



Arrivée à l'hôtel The View à Monument Valley, je tombe tout de suite sous le charme. Il n'y a même pas de mots pour décrire la vue : un véritable spectacle! En plus, nous n'avions qu'à sortir sur notre petite terrasse pour voir les trois montagnes. Et enfin, l'hôtel était parfait! Nous avions une suite, donc un espace plutôt grand et un confort assez incroyable.















Après nous être installés, je me suis changée parce qu'il faisait un peu froid. J'en ai profité pour mettre ma nouvelle jupe et mes nouvelles chaussures!




Étant au plein milieu de nul part, nous n'avons pas eu d'autre choix que de manger au restaurant de l'hôtel. C'était bon! Nous avons quand même eu une petite surprise dans une des assiettes : une étiquette qui n'a pas été enlevé d'une tomate. 




No comments:

Post a Comment

09 10