Sunday, August 4, 2013

Travel | USA West Coast Roadtrip - DAY 9

JOUR 9

Levés de bonne heure pour aller sur le Walk of Fame avant de partir pour Las Vegas.







































Après ce petit arrêt, nous avons pris la route pour Las Vegas. Le trajet était assez agréable, nous avons écouté les compilations que j'avais préparé et le panorama était fantastique! 

Arrivés à l'hôtel on a tout de remarqué l'ampleur de la folie américaine, une file d'attente pour prendre les clefs de l'appartement, dix milles personnes qui s'occupent de toi et t'harceles de question. Bref, assez hors norme. 

La décoration de l'appart est très kitsch tout comme le reste de Las Vegas d'ailleurs. Il y a 6 piscines dans l'hôtel, une salle de sport, je ne sais combien d'appartements avec je ne sais combien de chambres. Du jamais vu! 

Nous avons fait quelques courses pour notre week end. Au diner : barbecue!! 



Le soir, nous sommes sortis pour voir un peu à quoi ressemblait la ville. Nous pensions que les hôtels les plus connus : Le Bellagio et Le Caesars Palace étaient tout proche du notre mais en réalité pas du tout. Nous avons donc marché, et marché et encore marché parmi une foule interminable, des voitures qui arrivent de partout. Nous sommes passé par les chemins les plus improbables, et j'avoue que je ne sais même pas comment nous avons fait pour rentrer! 













No comments:

Post a Comment

09 10